Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hello from Manchester GB

2 participants

Aller en bas

Hello from Manchester GB Empty Hello from Manchester GB

Message  teamplayer Mer 08 Mar 2017, 15:47

Bonjour
C'est mon premier post sur le forum.

Mon nom est Mike (62) et je vis à Manchester GB
Nous avons une maison secondaire près d'Aubusson 23400.

J'ai récemment acquis une Renault N70 (R7050) numéro de série 7033289.

S'il vous plaît pouvez-vous me donner des informations sur ce tracteur?

Le tracteur n'est pas en bon état, le moteur a la fumée blanche du reniflard (je soupçonne les segments / pistons de piston), il a l'hydraulique très lente, le moteur de démarrage ne s'engage qu'une fois à toutes les dix tentatives (je soupçonne le moteur / bague)
Il y a d'autres défauts mais son vieux vieux! Plus vieux que moi, je pense et moi aussi j'ai beaucoup de fautes.
Cependant, je suis impatient de restaurer l'ancien tracteur à l'avenir

J'ai déjà pris beaucoup d'informations du forum sur mon tracteur, merci yu pour cela.
Cordialement
Mike

Désolé pour la traduction (c'est google translate)

teamplayer

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Manchester GB Empty Re: Hello from Manchester GB

Message  jb23 Mer 08 Mar 2017, 18:43

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault N 70 type technique 7050 N° de série 7033289 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1963.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air de puissance 40 ch. DIN. La transmission (BV + pont arrière) Renault est avec 6 vitesses avant, 5e et 6e vitesses synchronisées (10 vitesses si tracteur équipé de réducteur). Le relevage hydraulique est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
En consultant la rubrique "Album" du site de l'ATR vous aurez accès à des informations complémentaires sur votre tracteur en cliquant sur le type de votre tracteur surtout si vous êtes Membre Privilège de l'ATR.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
La fumée au reniflard n'est pas un problème si le moteur démarre bien à froid. Si difficulté de démarrage à froid malgré la surcharge engagée alors il faudrait envisager le remplacement des chemises et pistons du moteur.
Concernant l'hydraulique il sera sans doute urgent de vidanger le circuit hydraulique pour remplacer l'huile par une huile neuve et nettoyage ou remplacement de l'élément filtrant si détérioré; pour un tracteur de cet âge il ne serait pas surprenant que la pompe hydraulique soit aussi bien fatiguée.
La difficulté d'engagement du démarreur indique un besoin de maintenance de ce démarreur au minimum, dépoussiérage, nettoyage, graissage et vérifier également l'état de la couronne dentée sur le volant moteur.
Amicalement.
TO100

Hello,

And welcome on the site of the Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Your tractor Renault N 70 technical type 7050 serial N° 7033289 was manufactured at the Renault factory of Mans in March 1963.
This tractor is equipped with engine MWM AKD 112 D, 3 cylinders with indirect injection and air cooling of power 40 CH. DIN. The transmission (gear box and rear axle) Renault is with 6 front speeds, 5th and the 6th synchronized speeds (10 speeds if tractor equipped with reducer). The lifting system is the Renault 324 lifting system with posting of position and transfer of load.
By consulting the heading “Album” of the site of ATR you will especially have access to additional information on your tractor while clicking on the type of your tractor if you are Membre Privilege of ATR.
ATR is able to provide you all documentation relating to your tractor: instructions of use and maintenance essential to my direction with any user, handbooks of repair and manual spare parts intended for the origin with the repairers… To order it is enough to address an email to ATR by clearly showing the co-ordinates of the tractor, standard technical and N° of series mentioned on the plate rhombus of identification of the tractor. Thus by providing the co-ordinates of your tractor, you will be ensured to receive documentation corresponding exactly to your tractor. ATR is alone to guarantee this good supply of documentation to you which takes account of the evolutions of the product according to N° of series and the evolutions produced. A fast answer will be made to you on the availabilities and price of the documents. Co-ordinates of ATR in banner page of the site of ATR.
Smoke with the breather is not a problem if the engine starts well cold. If difficulty of cold start in spite of the overload engaged then it would be necessary to consider the replacement of the shirts and pistons of the engine.
Concerning hydraulics it will be undoubtedly urgent to drain the hydraulic system to replace oil by a new oil and cleaning or replacement of the filter element if deteriorated; for a tractor of this age it would not be surprising that the hydraulic pump is as well tired.
The difficulty of engagement of the starter indicates a need for maintenance for this starter at least, de-dusting, cleaning, greasing and to also check the state of the crown wheel on the driving wheel.
Regards. 
TO100

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Manchester GB Empty Re: Hello from Manchester GB

Message  teamplayer Sam 11 Mar 2017, 16:45

Many thanks for the information
Kind regards
Teamplayer

teamplayer

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Manchester GB Empty Re: Hello from Manchester GB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum