Bonjour tous le monde
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tous le monde
Voici une petite présentation de moi.
Donc j'ai 29 ans et je suis exploitant agricole sur une ferme que j'ai repris, il y a peu.
Une ferme 100% orange, avec un 90-34, un 981-4 et depuis peu un 180-94.
En trois ans d'installation, j'ai déjà eu l'occasion de bien me familiariser avec ces mécaniques (entretien plus que négliger de l'ancien propriétaire).
Et donc avant l'achat du 180, je surfer sur le net en cherchant des avis positifs comme négatifs et je suis tombé sur ce forum, qu'il ma l'air plutôt bien tenu, tant en terme de réponse technique qu'en convivialité.
En espérant, pouvoir apporter ma maigre connaissance a l'ensemble des inscrits.
Bon week end.
Donc j'ai 29 ans et je suis exploitant agricole sur une ferme que j'ai repris, il y a peu.
Une ferme 100% orange, avec un 90-34, un 981-4 et depuis peu un 180-94.
En trois ans d'installation, j'ai déjà eu l'occasion de bien me familiariser avec ces mécaniques (entretien plus que négliger de l'ancien propriétaire).
Et donc avant l'achat du 180, je surfer sur le net en cherchant des avis positifs comme négatifs et je suis tombé sur ce forum, qu'il ma l'air plutôt bien tenu, tant en terme de réponse technique qu'en convivialité.
En espérant, pouvoir apporter ma maigre connaissance a l'ensemble des inscrits.
Bon week end.
arno72- Messages : 3
Bonjour tous le monde.Bonjour
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Bien sur que vos connaissances auront une utilité sur ce forum, et chacun à sa façon aide du mieux qu'il peut
à prendre part aux échanges tres intéressants dont certains peuvent avoir besoin.
Beau parc de tracteurs au losange.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Bien sur que vos connaissances auront une utilité sur ce forum, et chacun à sa façon aide du mieux qu'il peut
à prendre part aux échanges tres intéressants dont certains peuvent avoir besoin.
Beau parc de tracteurs au losange.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Bonjour tous le monde
bonjour,
pour le 90-34, j'en ai eu un, pour le 981-4, la réputation est des meilleurs, mais que penses-tu du 180-94?
ce n'est malheureusement pas ce que Renault a fait de mieux!
pour le 90-34, j'en ai eu un, pour le 981-4, la réputation est des meilleurs, mais que penses-tu du 180-94?
ce n'est malheureusement pas ce que Renault a fait de mieux!
jm28- Membre Actif
Re: Bonjour tous le monde
Pour le 180-94, je viens juste de l'acheter. Je n'ai pas encore fait d'heure avec lui, il est sous l'hangar pour quelques bricoles.
Mais c'est le même que les 155, moteur increvable, cabine suspendu que l'on trouver guère voir pas du tout sur des tracteurs de ces années là.
Seul Bémol peut être "la multishift" et encore, quand on regarde sur internet, on trouve des personnes qui ont des 180 de plus de 10000 h sans jamais toucher la boite.
Alors pourquoi cette "mauvaise" réputation? peut le fait qu'elle équipait aussi les same?
Si quelqu'un a une réponse sur cette réputation, je suis preneur.
Mais c'est le même que les 155, moteur increvable, cabine suspendu que l'on trouver guère voir pas du tout sur des tracteurs de ces années là.
Seul Bémol peut être "la multishift" et encore, quand on regarde sur internet, on trouve des personnes qui ont des 180 de plus de 10000 h sans jamais toucher la boite.
Alors pourquoi cette "mauvaise" réputation? peut le fait qu'elle équipait aussi les same?
Si quelqu'un a une réponse sur cette réputation, je suis preneur.
arno72- Messages : 3
Page 1 sur 1