Nouvelle année 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle année 2010
Bonsoir à tous,
Ce soir je sors de mon domaine très terre à terre du tracteur pour présenter à tous nos amis, les passionnés, utilisateurs de tracteurs, collectionneurs, tous les intervenants sur ce forum du tracteur Renault, une bonne et heureuse année 2010 avec en tout premier lieu la santé pour nous permettre de continuer à assouvir notre passion pour ces vieux mais nobles matériels.
Bien entendu j'inclus dans mes voeux les proches qui, reconnaissons le, sont quelquefois les victimes silencieuses de notre passion!
Bonne et heureuse année à tous.
Ce soir je sors de mon domaine très terre à terre du tracteur pour présenter à tous nos amis, les passionnés, utilisateurs de tracteurs, collectionneurs, tous les intervenants sur ce forum du tracteur Renault, une bonne et heureuse année 2010 avec en tout premier lieu la santé pour nous permettre de continuer à assouvir notre passion pour ces vieux mais nobles matériels.
Bien entendu j'inclus dans mes voeux les proches qui, reconnaissons le, sont quelquefois les victimes silencieuses de notre passion!
Bonne et heureuse année à tous.
Re: Nouvelle année 2010
merci jb23 pour cette marque d´attention.
Nous ( je parle pour les amateurs qui bénéficient de vos conseils) sommes également de la partie pour adresser tous nos voeux les plus sincéres de longue vie á cette association que vous représentez si bien avec les quelques autres de l´ ATR.
trés Amicalement á bientot sur le forum.
Tractovosges
Nous ( je parle pour les amateurs qui bénéficient de vos conseils) sommes également de la partie pour adresser tous nos voeux les plus sincéres de longue vie á cette association que vous représentez si bien avec les quelques autres de l´ ATR.
trés Amicalement á bientot sur le forum.
Tractovosges
tractovosges- Membre Actif
Re: Nouvelle année 2010
bonsoir
Bonne et heureuse année 2010 à vous tous ainsi qu'une bonne santé
en espérant sauver encore plus de tracteur Renault !
longue vie a l'ATR
amicalement
Bonne et heureuse année 2010 à vous tous ainsi qu'une bonne santé
en espérant sauver encore plus de tracteur Renault !
longue vie a l'ATR
amicalement
Dernière édition par renard 59 le Jeu 14 Jan 2010, 18:40, édité 1 fois
renard 59- Membre Actif
bonne année
je vous souhaite à tous une très bonne année et une bonne santé à vous comme à vos tracteurs
a très bientot
a très bientot
alexandre- Membre Actif