Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

reabonnement

2 participants

Aller en bas

reabonnement  Empty reabonnement

Message  rallet Lun 28 Aoû 2017, 13:06

bonjour a tous ,
c'est avec passion que je vais réitéré mon adhésion aupres de l'ATR , et , me permettant par la meme occasion de remercier les braves hommes, qui ont permi a nos compagnons orange de dépasser le siecle dernier...

notre association locale de tracteur anciens aimerait: pour le défilé de mai 2018 mettre a l'honneur le centenaire du losange avez vous des panneaux ou banderolles de différentes époques a vendre ou modeles a copier

merci d'avance sincerement
dominique rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

reabonnement  Empty Re: reabonnement

Message  MR72 Mar 29 Aoû 2017, 16:48

Un grand merci pour le renouvellement de votre adhésion que vous avez réalisé avec passion au sein de notre Amicale.

En ce qui concerne les 100 ans du Tracteur RENAULT dont l'anniversaire aura lieu le 25 janvier prochain et sera annoncé lors d'un communiqué de presse, une manifestation dans la périphérie du Mans à Saint Gervais en Belin aura lieu les 25 et 26 août 2018 avec un rassemblement de plus de 250 tracteurs RENAULT. J'en profite pour lancer un appel aux collectionneurs de tracteurs RENAULT. Une visite de l'usine Claas devrait avoir lieu le samedi matin 25 août.
Notre Amicale va se réunir en octobre prochain; nous parlerons des moyens à mettre en œuvre pour fêter cet évènement. Je vous contacterai pour vous indiquer ce que notre Amicale pourrait mettre à votre disposition (panneaux muraux ou banderoles) pour votre défilé du mois de mai 2018.

Très Cordialement

Marcel Renault
Président de l'Amicale
du Tracteur Renault

MR72
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

reabonnement  Empty presentation de 2018

Message  rallet Mer 06 Sep 2017, 21:59

bonsoir
j 'ai des dossiers ou des tracteurs renault ont été pris en activités saisonnieres ,cela va du SUPER6D , 461 ,551,556,110/14 blanc ,155-54 , et 696 orange...
au cas ou nous pouvons vous passer une clef USB pour illustrer votre présentation
a bientot
dom 461

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

reabonnement  Empty RÉPONSE A Monsieur RALLET

Message  MR72 Jeu 28 Sep 2017, 12:14

Je vous remercie au nom de notre Amicale d'avoir procédé au renouvellement de votre adhésion.
En ce qui concerne l'évènement des 100 ans du tracteur Renault, nous disposons d'une vingtaine panneaux Mureaux grands formats que nous pourrions faire reproduire pour votre association locale.
De mémoire le coût de reproduction d'un panneau est d'environ 100 €. Disposez vous d'un budget, pour en faire reproduire un certain nombre ?
Si oui, nous pourrions effectuer une sélection ensemble des panneaux les plus représentatifs.

A vous lire

Très Cordialement

Marcel Renault

MR72
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

reabonnement  Empty Re: reabonnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum