c'est dingue...mais j'ai perdu la clef de neiman de mon R 7252 RENAULT 70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
c'est dingue...mais j'ai perdu la clef de neiman de mon R 7252 RENAULT 70
Bonsoir,
Je suis comme un dingue ça 5 jours que je retourne ma maison pour trouver cette foutue clef mais sans résultat ...je dois me résoudre à l'idée que je l'ai bien perdu.
Eh bien si vous avez des idées pour me sortir de cette mauvaise blague je suis preneur.
Merci et bonne soirée
Je suis comme un dingue ça 5 jours que je retourne ma maison pour trouver cette foutue clef mais sans résultat ...je dois me résoudre à l'idée que je l'ai bien perdu.
Eh bien si vous avez des idées pour me sortir de cette mauvaise blague je suis preneur.
Merci et bonne soirée
Dernière édition par jjg72 le Jeu 31 Aoû 2017, 09:24, édité 2 fois
sulince- Membre Actif
Re: c'est dingue...mais j'ai perdu la clef de neiman de mon R 7252 RENAULT 70
Bonsoir,
Vous pouvez commander une clé de rechange chez votre concessionnaire local Claas RA sous la référence 0855540752 en fournissant le N° de clé de contact. Si pas de N° de clé de contact, il faudra remplacer le contacteur référence 0854908200.
Amicalement.
Vous pouvez commander une clé de rechange chez votre concessionnaire local Claas RA sous la référence 0855540752 en fournissant le N° de clé de contact. Si pas de N° de clé de contact, il faudra remplacer le contacteur référence 0854908200.
Amicalement.
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Non je n'ai pas le numéro de la clef, mais c'est quoi le contacteur qu'il faudra remplacer ?
Cordialement
Merci pour votre réponse,
Non je n'ai pas le numéro de la clef, mais c'est quoi le contacteur qu'il faudra remplacer ?
Cordialement
sulince- Membre Actif
Avec le n° de série du tracteur est il possible de retrouver le n° de la clef ? ou avec un autre moyen
Cordialement
Cordialement
sulince- Membre Actif
Bonjour,
Désolé mais la réponse est non.
Question subsidiaire: la clé était-elle tout en métal ou avec poignée plastique ?
Amicalement.
Désolé mais la réponse est non.
Question subsidiaire: la clé était-elle tout en métal ou avec poignée plastique ?
Amicalement.
Non la clef était tout en métal, sans plastique.
Assez fine en forme un peu de L avec la partie extérieure ventrue.
Cordialement
Assez fine en forme un peu de L avec la partie extérieure ventrue.
Cordialement
sulince- Membre Actif
Bonjour,
Si la clé était tout en en métal et que le contacteur soit d'origine l s'agissait bien d'un contacteur à clé Bosch à la référence indiquée.
Amicalement.
Si la clé était tout en en métal et que le contacteur soit d'origine l s'agissait bien d'un contacteur à clé Bosch à la référence indiquée.
Amicalement.
Donc, je n'ai pas d'autre solution que de changer le contacteur...
Il faut déposer le volant, les commandes de relevage ou il y a une solution plus simple pour atteindre le contacteur.
Merci de votre aide
Cordialement
Il faut déposer le volant, les commandes de relevage ou il y a une solution plus simple pour atteindre le contacteur.
Merci de votre aide
Cordialement
sulince- Membre Actif
Bonsoir,
Pas besoin de déposer le volant, la dépose de la jupe latérale droite suffit pour accéder à ce contacteur et sa dépose.
Il faudra au préalable débrancher la batterie pour éviter tour risque de court circuit.
Amicalement.
Pas besoin de déposer le volant, la dépose de la jupe latérale droite suffit pour accéder à ce contacteur et sa dépose.
Il faudra au préalable débrancher la batterie pour éviter tour risque de court circuit.
Amicalement.
Bonjour,
Merci, j'ai regardé en déposant la jupe droite mais il y a très peu de place et la bague qui serre le contacteur est très fine...difficile à saisir.
Connaissez vous la taille de la clef plate à utiliser 24,26,28 ?
Cordialement
Bonne journée
Merci, j'ai regardé en déposant la jupe droite mais il y a très peu de place et la bague qui serre le contacteur est très fine...difficile à saisir.
Connaissez vous la taille de la clef plate à utiliser 24,26,28 ?
Cordialement
Bonne journée
sulince- Membre Actif
Bonjour,
Hélas non je ne connais pas les dimensions de l'écrou.
Amicalement.
Hélas non je ne connais pas les dimensions de l'écrou.
Amicalement.
Merci bien pour tous les renseignements.
Je vais me lancer...
Bonne fin journée
cordialement
Je vais me lancer...
Bonne fin journée
cordialement
sulince- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1