Type de cabine renault 85-34
3 participants
Page 1 sur 1
Type de cabine renault 85-34
Bonjour à tous je suis entrain d'acheter un renault 85-34 avec cabine ms qui pourrait me dire ceu quel à de moin que le cabine mx
Merci d'avance
Merci d'avance
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: Type de cabine renault 85-34
Bonjour,
La cabine MS est la cabine standard et la cabine MX la cabine confort. La différence porte sur des éléments de confort, d'insonorisation, d'équipements complémentaires mais je ne saurais pas vous les citer dans le détail, désolé.
Amicalement.
TO50
La cabine MS est la cabine standard et la cabine MX la cabine confort. La différence porte sur des éléments de confort, d'insonorisation, d'équipements complémentaires mais je ne saurais pas vous les citer dans le détail, désolé.
Amicalement.
TO50
Re: Type de cabine renault 85-34
Bonsoir,
La cabine MS ne possède pas de bloc de ventilation en haut de la cabine donc pas de chauffage non plus. Pour l'insonorisation, cela concerne une bande de "caoutchouc insonorisant" située en bas du tableau de bord qui couvre le mécanisme d'embrayage d'avancement , de prise de force (à gauche), pour finir en cachant le mécanisme des pédales d'embrayage (à droite). Cette bande est très efficace lorsqu'elle est présente (raisonnance sur les vitres en bas de cabine). De plus, les ailes ne sont pas recouvertes de "simili", là aussi l'utilité est incontestable. Ces bandes peuvent être aisément remplacées par de la moquette ou autre élément "mou" mais il y aura de la découpe sous le tableau de bord pour permettre le déplacement des pédales suspendues d'embrayage et de freins.
Ces éléments sont présents sur la cabine MX, bien souvent la bande caoutchouc sous le tableau de bord est enlevée ou déchiquetée suite à sa rupture par vieillesse.
Amicalement
Oncle Sam
La cabine MS ne possède pas de bloc de ventilation en haut de la cabine donc pas de chauffage non plus. Pour l'insonorisation, cela concerne une bande de "caoutchouc insonorisant" située en bas du tableau de bord qui couvre le mécanisme d'embrayage d'avancement , de prise de force (à gauche), pour finir en cachant le mécanisme des pédales d'embrayage (à droite). Cette bande est très efficace lorsqu'elle est présente (raisonnance sur les vitres en bas de cabine). De plus, les ailes ne sont pas recouvertes de "simili", là aussi l'utilité est incontestable. Ces bandes peuvent être aisément remplacées par de la moquette ou autre élément "mou" mais il y aura de la découpe sous le tableau de bord pour permettre le déplacement des pédales suspendues d'embrayage et de freins.
Ces éléments sont présents sur la cabine MX, bien souvent la bande caoutchouc sous le tableau de bord est enlevée ou déchiquetée suite à sa rupture par vieillesse.
Amicalement
Oncle Sam
Oncle Sam- Membre Actif
- Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Basse Normandie
Sujets similaires
» Référence / type de cabine Renault 551
» Recherche type cabine 461 pour vitre arrière
» Comment recoller un joint type "silicone" d'une vitre latérale de cabine
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
» Recherche type cabine 461 pour vitre arrière
» Comment recoller un joint type "silicone" d'une vitre latérale de cabine
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum