Cabine super 5 sur super6
2 participants
Cabine super 5 sur super6
Tout d'abord bonjour à tous les membres,je viens d acheter une cabine qui était montée sur un Renault super 5 et moi je possède un super 6 ,une petite différence au niveau de la forme des ailes mais j ai l'impression q une plaque métallique s'enlève dans le bas de la cabine pour épouser la forme de mes ailes.par contre à l'avant sur la cloche j ai l impression que tout est bon.j ai oublié de me présenter je suis j philippe j'ai 57 ans et je demeure dans le sud de l'Indre je possède un super 6 .du 1/01/1965 . 7050. Numéro 7039905 .et je suis très heureux d intégrer le forum.
Jphi36- Messages : 3
Re: Cabine super 5 sur super6
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Sans doute la cabine était montée sur un Super 5 de première génération avec ailes plates alors que votre Super 6 fabriqué en octobre 1964 est de seconde génération avec ailes galbées. Hormis cette différence la cabine devra s'adapter sans problème.
De quelle marque est cette cabine ?
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Sans doute la cabine était montée sur un Super 5 de première génération avec ailes plates alors que votre Super 6 fabriqué en octobre 1964 est de seconde génération avec ailes galbées. Hormis cette différence la cabine devra s'adapter sans problème.
De quelle marque est cette cabine ?
Amicalement.
Bonjour jb23 elle est marquée Sellier
Elle est nickel,toutes les vitres pour 100€ fallait pas louper l affaire.