commander une doc
+4
jb23
Thierry18
jjg72
renault74
8 participants
Page 1 sur 1
commander une doc
bonjour j ai envoyer un mail a l ATR pour une demande de tarif j ai eu une reponsse en moin de deux heures! en revanche ils ne mon pas indiquer si les frais de port etaient compris et sur le site je n arrive pas a imprimer le bon de commande?
renault74- Membre Actif
Frais de port pour envoi de doc
bonjour,
Les prix de toute la documentation que nous expédions, sont frais de port compris, c'est pourquoi rien ne vous ai demandé au niveau des prix fournis.
attention, il n'y a qu'un envoi par semaine le Lundi en principe.
amicalement
Les prix de toute la documentation que nous expédions, sont frais de port compris, c'est pourquoi rien ne vous ai demandé au niveau des prix fournis.
attention, il n'y a qu'un envoi par semaine le Lundi en principe.
amicalement
Re: commander une doc
merci j ai renvoyer un mail j avais oublié de preciser que mon 103 est en boite tractonic et relevage TCE ce ne doit pas etre les meme documents
renault74- Membre Actif
Boîte Tractonic
bonjour,
et non la doc pour une BdV Tractonic est spéciale, j'espère que votre mail sera arrivé à temps, nous sommes en cours de réalisation de ce manuel
amicalement
et non la doc pour une BdV Tractonic est spéciale, j'espère que votre mail sera arrivé à temps, nous sommes en cours de réalisation de ce manuel
amicalement
c est ce qu il me semblait je vais donc passer commmande en precisant le model exact et joindre le numero de serie merci
renault74- Membre Actif
Boîte de vitesse Tractonic
bonjour,
OK mais précisez bien qu'il s'agit d'une boîte TRACTONIC car le N° de série ne nous permet pas de voir les options. On ne peut tout avoir ??
amicalement
OK mais précisez bien qu'il s'agit d'une boîte TRACTONIC car le N° de série ne nous permet pas de voir les options. On ne peut tout avoir ??
amicalement
d accord je vous remerci je vais envoyer ma commande
renault74- Membre Actif
ma commande est arivé a midi :tres bonne doc,qualitée d impression parfaite,embalage soigné,je vous remerci de cet envoie
renault74- Membre Actif
Doc D16
bonjour,
je serais intéressé par le guide d'utilisation et de réparation du tracteur renault D16.Pourriez vous me dire comment procéder pour commander.
PS: hier soir j'avais laissé le même message mais dans un nouveau sujet,ce matin plus rien, peut être ne l'ai je pas mis au bon endroit.
merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Thierry,
je serais intéressé par le guide d'utilisation et de réparation du tracteur renault D16.Pourriez vous me dire comment procéder pour commander.
PS: hier soir j'avais laissé le même message mais dans un nouveau sujet,ce matin plus rien, peut être ne l'ai je pas mis au bon endroit.
merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Thierry,
Thierry18- Membre Actif
Bonjour,
La réponse à cette question a déja été fournie à plusieurs reprises:
Adresser un mail ou téléphoner au bureau de l'ATR en précisant le type et N° de série du tracteur pour lequel vous recherchez de la documentation. Une réponse vous era faite en vous précisant les disponibilités et prix des documents.
Les coordonnées de l'ATR sont accessibles à partir de la page d'accueil du site www.atr-agri.com.
Amicalement.
La réponse à cette question a déja été fournie à plusieurs reprises:
Adresser un mail ou téléphoner au bureau de l'ATR en précisant le type et N° de série du tracteur pour lequel vous recherchez de la documentation. Une réponse vous era faite en vous précisant les disponibilités et prix des documents.
Les coordonnées de l'ATR sont accessibles à partir de la page d'accueil du site www.atr-agri.com.
Amicalement.
désolé, je voulais surtout savoir s'il fallait être menbre privilège, pour avoir accès à la doc. A la lecture de la réponse, je suis sure que non, merci.
cordialement.
Thierry
cordialement.
Thierry
Thierry18- Membre Actif
Commander une doc à l'ATR
bonjour,
vous l'avez tout à fait bien compris; pas besoin d'être Membre Privilège pour commander une doc, mais ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions parmi nos Membres, car grâce à eux nous pouvons aussi continuer notre action et vous servir !
amicalement
vous l'avez tout à fait bien compris; pas besoin d'être Membre Privilège pour commander une doc, mais ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions parmi nos Membres, car grâce à eux nous pouvons aussi continuer notre action et vous servir !
amicalement
j'en prend bonne note!!!merci
Thierry18- Membre Actif
commander une doc
Bonjour
Je reçois a l' instant la documentation dont j'ai passé commande récement:
Tout simplement parfaite
A+
André
Je reçois a l' instant la documentation dont j'ai passé commande récement:
Tout simplement parfaite
A+
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour à tous,
Je confirme que les documentations proposées par l'ATR sont d'excellente qualité. Leur prix est également très intéressant par rapport à d'autres fournisseurs. A signaler que c'est port compris.
Elles sont donc d'un très bon rapport qualité-prix. Si seulement les pièces de rechange l'étaient ( ex: un joint de palier avant de moteur MWM 325-3 à 72€HT)
Hélas, si elles sont indispensables, elles ne sont pas toujours suffisantes, mais ces insuffisances nous permettent d'échanger demandes et conseils et c'est convivial.
Amicalement, Jean
Je confirme que les documentations proposées par l'ATR sont d'excellente qualité. Leur prix est également très intéressant par rapport à d'autres fournisseurs. A signaler que c'est port compris.
Elles sont donc d'un très bon rapport qualité-prix. Si seulement les pièces de rechange l'étaient ( ex: un joint de palier avant de moteur MWM 325-3 à 72€HT)
Hélas, si elles sont indispensables, elles ne sont pas toujours suffisantes, mais ces insuffisances nous permettent d'échanger demandes et conseils et c'est convivial.
Amicalement, Jean
jv70- Membre Actif
quel est le délai d'attente pour la réception de la doc commandé?
merci
Thierry.
merci
Thierry.
Thierry18- Membre Actif
Envoi de Documents
Bonjour,
Vos documents ont été expédiés le 9 mars 2010
Pour info nous sommes de permanence le lundi, donc les envois se font le lundi soir.
bonne réception
amicalement
Vos documents ont été expédiés le 9 mars 2010
Pour info nous sommes de permanence le lundi, donc les envois se font le lundi soir.
bonne réception
amicalement
catalogue pièces détachées
Merci, courrier reçu vendredi. Merci encore.J'aurais une petite question concernant le catalogue de pièces détachées, est ce qu'il est possible de commander les pièces (référencées) quelque part, voir chez renault directement ou s'agit il d'un document de collection.
cordialement.
Thierry
cordialement.
Thierry
Thierry18- Membre Actif
Catalogue pièces de rechange
bonjour,
Bien entendu, ce catalogue n'est pas qu'une pièce de collection, vous devez avant tout contacter un Concessionnaire Claas afin de savoir s'il a la ou les pièces en stock. Sinon la référence d'une pièce sur un catalogue reste le meilleur moyen pour identifier une pièce entre nous.
amicalement
Bien entendu, ce catalogue n'est pas qu'une pièce de collection, vous devez avant tout contacter un Concessionnaire Claas afin de savoir s'il a la ou les pièces en stock. Sinon la référence d'une pièce sur un catalogue reste le meilleur moyen pour identifier une pièce entre nous.
amicalement
merci pour cette petite précision, j'en prend bonne note.
cordialement.
Thierry.
cordialement.
Thierry.
Thierry18- Membre Actif
commander une doc
bonjour
je voudrais commander une doc mais je ne vois pas comment faire sur le site
je ne trouve pas l'adresse mail sur la page d'accueil
pouvez vous m'aider?
merci
amicalement
super6d79
je voudrais commander une doc mais je ne vois pas comment faire sur le site
je ne trouve pas l'adresse mail sur la page d'accueil
pouvez vous m'aider?
merci
amicalement
super6d79
super6d79- Membre Actif
Bonsoir,
Pour trouver le mail de l'ATR en page d'accueil de ce site:
- vous tapez www.atr-agri.com
- vous êtes alors sur la page d'accueil du site de l'ATR,
- vous défilez la page d'accueil vers le bas,
-vous trouvez l'adresse mail au bas de cette page d'accueil à droite au dessous de "Dernière mise à jour...."
Amicalement.
Pour trouver le mail de l'ATR en page d'accueil de ce site:
- vous tapez www.atr-agri.com
- vous êtes alors sur la page d'accueil du site de l'ATR,
- vous défilez la page d'accueil vers le bas,
-vous trouvez l'adresse mail au bas de cette page d'accueil à droite au dessous de "Dernière mise à jour...."
Amicalement.
bonsoir
la page d'accueil +l'adresse mail représente ça
amicalement
la page d'accueil +l'adresse mail représente ça
amicalement
renard 59- Membre Actif
commander une doc
bonjour
merci pour vos reponses renard59 et jb23
je prenai la page d'accueil du forum