Renseignement D30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Renseignement D30
Bonjour a tous
Pouvez-vous m'aider pour avoir des infos sur mon tracteur Renault D30 ( année de construction, ou il a été fabriqué, .... )
Voici tous ce que j'ai pu trouver comme N°
Tracteur
Renault D30 Type R7051
N° chassis 7115267
Moteur
Au dessus de la dynamo: 3A16259FR
Pompe injection Lavalette
Plaque derriere la pompe: 0100405
Sauriez-vous aussi me dire quel type de moteur car je doit le réviser et je voudrais pas me tromper sur les pieces a commander.
L'année de fabrication?
Toutes réponses seront les bien venues
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider pour avoir des infos sur mon tracteur Renault D30 ( année de construction, ou il a été fabriqué, .... )
Voici tous ce que j'ai pu trouver comme N°
Tracteur
Renault D30 Type R7051
N° chassis 7115267
Moteur
Au dessus de la dynamo: 3A16259FR
Pompe injection Lavalette
Plaque derriere la pompe: 0100405
Sauriez-vous aussi me dire quel type de moteur car je doit le réviser et je voudrais pas me tromper sur les pieces a commander.
L'année de fabrication?
Toutes réponses seront les bien venues
Merci d'avance
valentin02- Membre Actif
Re: Renseignement D30
Bonsoir,
Et bienvenue sir le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault D 30 type technique 7051 N° de série 7115267 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1959. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P 3.4924 3 cylindres à injection indirecte, de cylindrée 2360 cm3 et développant 30 ch. La pompe d'injection enligne Lavalette est avec régulateur pneumatique.
Amicalement.
Et bienvenue sir le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault D 30 type technique 7051 N° de série 7115267 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1959. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P 3.4924 3 cylindres à injection indirecte, de cylindrée 2360 cm3 et développant 30 ch. La pompe d'injection enligne Lavalette est avec régulateur pneumatique.
Amicalement.
Bonsoir merci de votre réponse cela va pouvoir m'aider a commander les bonne pieces pour refaire le moteur.
Par contre je doit refaire le moteur de ce D30, est ce que je peut le refaire moteur en place? ou il faut le sortir impérativement ?
Si il reste en place au ce qu'il faut retirer le train avant ou je peut le laisser aussi?
Cordialement
Par contre je doit refaire le moteur de ce D30, est ce que je peut le refaire moteur en place? ou il faut le sortir impérativement ?
Si il reste en place au ce qu'il faut retirer le train avant ou je peut le laisser aussi?
Cordialement
valentin02- Membre Actif
Bonsoir,
Il faudrait d'abord savoir ce que vous entendez par "refaire le moteur" est-ce le simple remplacement des segments dans ce cas la dépose n'est pas nécessaire ou refaire la ligne d'arbre avec remplacement des cylindrées, coussinets de ligne d'arbre et de bielles et dans ce cas la mise du moteur à l'établi est nécessaire.
Amicalement.
Il faudrait d'abord savoir ce que vous entendez par "refaire le moteur" est-ce le simple remplacement des segments dans ce cas la dépose n'est pas nécessaire ou refaire la ligne d'arbre avec remplacement des cylindrées, coussinets de ligne d'arbre et de bielles et dans ce cas la mise du moteur à l'établi est nécessaire.
Amicalement.