Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Documentation 462 Procédure pour les nuls pour changer les Freins

2 participants

Aller en bas

Documentation 462 Procédure pour les nuls pour changer les Freins Empty Documentation 462 Procédure pour les nuls pour changer les Freins

Message  Ivan462 Mer 17 Jan 2018, 06:49

Bonjour,

Je suis novice et particulier, je viens d’acquérir un 462 qui demmare au quart de poil, bon moteur mais plus de frein, ni au pied, ni a main.
Bref cela me fait un peu peur et je veux y remédier. Help !

Aussi je dois changer les divers flexibles hydraulique car bien que opérationnel, il sont en bout de courses. Ma question la procédure de purge.

Enfin dernière question, derrière le 462 il y a deux prises pour raccorder des flexibles : Quoi et dimension ? est ce pour des freins sur une remorques ou pour raccorder de l’hydraulique sur un vérin ?

Merci d'aider l’ignorant vermisseau que je suis.

Ivan

Ivan462

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Documentation 462 Procédure pour les nuls pour changer les Freins Empty Re: Documentation 462 Procédure pour les nuls pour changer les Freins

Message  jb23 Mer 17 Jan 2018, 10:53

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).