Pneus Renault Junior
2 participants
Pneus Renault Junior
Bonjour
Je vais changer les 4 pneus de mon Junior. Sur le forum, pour la taille, je trouve les infos suivantes : Av 4.00 - 15, arr 9.5 - 24 pour les N73.
Est ce que le montage d'origine était le même sur les Junior ?
Merci et bonne année à vous.
Je vais changer les 4 pneus de mon Junior. Sur le forum, pour la taille, je trouve les infos suivantes : Av 4.00 - 15, arr 9.5 - 24 pour les N73.
Est ce que le montage d'origine était le même sur les Junior ?
Merci et bonne année à vous.
jackerjean- Membre Actif
Re: Pneus Renault Junior
Bonjour,
Oui, les montes de pneumatiques étaient identiques pour le tracteur agricole normal.
Amicalement.
Oui, les montes de pneumatiques étaient identiques pour le tracteur agricole normal.
Amicalement.
Merci jb23
Depuis que j'ai rénové ce Renault en 2005, j'utilisais des 13.6 24 à l'arrière, très lisses, et des 225/70/15 à l'avant. J'attends la livraison de 4 bkt commandés sur le web. Entorse à l'origine : ce seront des 5.00 15 à l'avant. Savez vous quelles pressions d'utilisation respecter ?
Depuis que j'ai rénové ce Renault en 2005, j'utilisais des 13.6 24 à l'arrière, très lisses, et des 225/70/15 à l'avant. J'attends la livraison de 4 bkt commandés sur le web. Entorse à l'origine : ce seront des 5.00 15 à l'avant. Savez vous quelles pressions d'utilisation respecter ?
jackerjean- Membre Actif
Bonjour,
Les pressions à respecter seront les suivantes:
- à l'avant 2,4 bars,
- à l'arrière:
* pneus à carcasse diagonale: 1,4 bars,
* pneus à carcasse radiale: 1 bar.
Amicalement.
Les pressions à respecter seront les suivantes:
- à l'avant 2,4 bars,
- à l'arrière: