un ariégeois heureux
4 participants
Page 1 sur 1
un ariégeois heureux
Bonjour à tous et toutes
Merci de m'accueillir sur votre site, j'ai quitté depuis quelques années le métier d'agriculteur éleveur, mais conservé la ferme et quelques terres, je vais bientôt réceptionner un Renault N 72 pour le remettre en fonctionnement pour un de mes fils .
J'aurais de nombreuses questions auprès des érudits , merci pour vos réponses et patience.
A bientôt
calou09230- Messages : 1
un ariégeois heureux
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Mais oui , la retraite agricole est quelque chose qui tres souvent ne permet pas de couper les ponts, mais
peut etre que nous le voulons bien aussi.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Mais oui , la retraite agricole est quelque chose qui tres souvent ne permet pas de couper les ponts, mais
peut etre que nous le voulons bien aussi.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
tracteur renault super 7
savez vou prkoi mon caisson reste en l air apres avoir remis 20 litres d huile ?
Guillaume 80- Messages : 3
Re: un ariégeois heureux
Bonsoir,
1- Pourquoi n'avoir pas créé un nouveau sujet plutôt que d'ajouter à un sujet qui n'a pas de rapport ?
2- Votre tracteur est un Renault Super 7 ou un Super 7 D, merci de nous communiquer le N° de série de votre tracteur pour que nous sachions exactement à quel relevage nous avons à faire et répondre correctement à la question posée pour nous.
Amicalement.
1- Pourquoi n'avoir pas créé un nouveau sujet plutôt que d'ajouter à un sujet qui n'a pas de rapport ?
2- Votre tracteur est un Renault Super 7 ou un Super 7 D, merci de nous communiquer le N° de série de votre tracteur pour que nous sachions exactement à quel relevage nous avons à faire et répondre correctement à la question posée pour nous.
Amicalement.