Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Probleme relevage N70 - ne ponte pas

2 participants

Aller en bas

Probleme relevage N70 - ne ponte pas Empty Probleme relevage N70 - ne ponte pas

Message  bibi68 Ven 23 Mar 2018, 19:38

Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d'un N70 (je crois), N°7022712 équipé d'un relevage 3R Type 324.
Le relevage ne fonctionnait pas.
Après démontage du cache 3 point, j'ai vu que les biellettes de commande étaient sorties de leurs logement. Je les ai donc remise en place et controlé le fonctionnement des tiroirs permettant montrée et descente.
J'ai également vidangé l'huile et mis de la HP 46.
Après essais, le relevage ne fonctionne toujours pas.
Moteur en marche, j'ai dévissé après sortie du filtre hydraulique et j'ai vu que l'huile coulait et remarqué un échauffement de la pompe, j'ai également profité pour resserrer aux différents endroit où l'huile coulait.
J'ai regardé pour faire une mesure de pression hydraulique sur la prise extérieure, j'ai dévissé la vis au dessus du distributeur et celle sur le coté gauche. Après bascule du levier vers le coté gauche je me suis aperçu que l'huile ne coulait pas.
J'ai démonté distributeur, inspecté et tout remonté, j'ai toujours le même problème.
mes questions :
1.pourriez vous me confirmer le type du tracteur?
2.pourriez vous m'orienter dans les investigations, est-ce normal que l'huile ne coule pas coté servitude extérieure même si les 2 vis sont enlevées (celle du dessous et celle de gauche)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.






bibi68

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage N70 - ne ponte pas Empty relevage

Message  nicolasp Sam 24 Mar 2018, 08:39

Que veux tu dire par échauffement?
Es ce que l'huile qui sort est en emulsion? si oui il peut y avoir une prise d'air au niveau de la ppe hydro par l'arbre. 'étanchelité de cette arbre est assuré par un joint torique qui seche avec l'age et creuse legerement celui ci, alors depose de la ppe et ouverture complete pour remplacement.

nicolasp
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage N70 - ne ponte pas Empty Re: Probleme relevage N70 - ne ponte pas

Message  bibi68 Sam 24 Mar 2018, 09:12

lors du fonctionnement, la pompe était chaude, mais pas brulante.
Moteur en marche, j'ai dévissé après sortie du filtre hydraulique et j'ai vu que l'huile coulait, elle n'était pas émulsionnée, un filet régulier coulait.




bibi68

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage N70 - ne ponte pas Empty Re: Probleme relevage N70 - ne ponte pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum