Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Relevage et tracto control sur 68 14 RS

2 participants

Aller en bas

Relevage et tracto control sur 68 14 RS Empty Relevage et tracto control sur 68 14 RS

Message  adrien33 Lun 26 Mar 2018, 12:35

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème de relevage sur mon tracteur 68-14RS de 1984 : les commandes de relevage et du tracto control sont comme solidaires. Quand je bouge une manette cela fait bouger l'autre. J'ai bien vu que cela agit sur deux axes de commandes concentriques mais je ne vois pas comment faire pour démonter et accéder à ces axes pour éventuellement les nettoyer, roder. En maintenant une manette et bougeant l'autre je peux les manœuvrer indépendamment mais cela frotte et force. J'ai déjà mis du dégrippant sur la partie externe mais cela n'a rien donné.
Merci de vos conseils

adrien33
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et tracto control sur 68 14 RS Empty Re: Relevage et tracto control sur 68 14 RS

Message  jb23 Mar 27 Mar 2018, 00:01

Bonsoir,

Il faudra renforcer le freinage des 2 commandes pour éviter l'entrainement d'une commande par l'autre et renouveler les projections de dégrippant sur les axes coaxiaux pour éviter un fine d'avoir à démonter tout le système de commande qui demanderait du temps et surtout une reprise dans leur intégralité des réglages du relevage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum