Support de phare avant
4 participants
Page 1 sur 1
Support de phare avant
Bonjour, je n ai pas les tôles support de phare. Quelqu un pourrait il me faire un petit plan avec les angles et les dimensions des faces? (Si un post existe déjà faites le moi savoir. Merci beaucoup. Tracto
TRACTO79- Membre Actif
Re: Support de phare avant
Bonjour a tous
Les tôles support de phare sont présentes sur mes master mais je ne saurais pas faire le dessin. Par contre vous pouvez venir faire photos et prise de cote , vous serez le bienvenu.
Amicalement
Renault79
Les tôles support de phare sont présentes sur mes master mais je ne saurais pas faire le dessin. Par contre vous pouvez venir faire photos et prise de cote , vous serez le bienvenu.
Amicalement
Renault79
renault79- Membre Actif
Bonjour,
De mon côté je cours partout, c'est une période qui commence à sactiver dans l'agriculture, si bien que je n'ai pas encore posté la solution que j'ai dessiné pour les toles de protection des freins.... Mais dès que j'aurais un moment je posterai les toles de protection de frein et les supports de phares.
De mon côté je cours partout, c'est une période qui commence à sactiver dans l'agriculture, si bien que je n'ai pas encore posté la solution que j'ai dessiné pour les toles de protection des freins.... Mais dès que j'aurais un moment je posterai les toles de protection de frein et les supports de phares.
Goldenboy- Membre Actif
BonjourGoldenboy a écrit:Bonjour,
vous trouverez le dessin des tôles sur ce lien, mis sur le sujet 3restauration du Master de l'ATR" en décembre 2017
Ci dessous les tôles vues sur catalogue que j'avais postées
et dessins cotés postés en janvier sur le même sujet
Amicalement
Bonsoir à tous. En ce moment, l horloge du temps ne m épargne pas beaucoup (comme nombre d entre vous ).pour Renault 79,je ne peux me déplacer pour le moment. Mais dès que je le pourrai,ce sera avec plaisir de vous rencontrer. Et pour jg72.je n ai pas trouvé les plans sur votre post. Je ferai des pattes "à l oeil ",ça ira très bien. Merci
TRACTO79- Membre Actif
Page 1 sur 1