ELARGISSEURS D'AILES D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
ELARGISSEURS D'AILES D22
Bonjour,
J’en avais marre d’être coincé sur mon D22 vigneron et de me tordre les chevilles en montant ou en descendant ; j’ai donc bidouillé des élargisseurs d’aile et de marche pied. J’avais 4 ans quand mon père la acheté, je n’allai pas attendre 59 ans de plus. Ça ne fait pas origine, mais ça va bien
Amicalement
Jean-Paul
Il a même la cheville d’origine dans le porte masse, pas mal pour son âge….. !
J’en avais marre d’être coincé sur mon D22 vigneron et de me tordre les chevilles en montant ou en descendant ; j’ai donc bidouillé des élargisseurs d’aile et de marche pied. J’avais 4 ans quand mon père la acheté, je n’allai pas attendre 59 ans de plus. Ça ne fait pas origine, mais ça va bien
Amicalement
Jean-Paul
Il a même la cheville d’origine dans le porte masse, pas mal pour son âge….. !
jp056- Membre Actif
ELARGISSEURS D'AILES D22
Bonsoir
Pour un tracteur de cet age ,le voir dans cet état, on sent immédiatement le respect du matériel.
Sans avoir conduit de modele vigneron , je comprends votre recherche d'aisance et de plus de confort.
Amicalement
André
Pour un tracteur de cet age ,le voir dans cet état, on sent immédiatement le respect du matériel.
Sans avoir conduit de modele vigneron , je comprends votre recherche d'aisance et de plus de confort.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: ELARGISSEURS D'AILES D22
Il peut encore arracher les pommes de terre ou faire le ramassage des conseillers pour aller planter le mai. J’ai la facture(1.073.523FR)du 5/11/1959, le carnet de garantie et les brochures publicitaires; jusqu’à la carte grise dans son enveloppe avec un timbre à 85F
jp056- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1