Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D
2 participants
Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D
bonjour,
je possède un tracteur Renault (je pense R super 5 D étroit, vigneron) R7054ED dont le N° de série est: 7418417 de 1968
Désirant faire son entretien pouvez vous m'informer de:
*quelles caractéristiques de moteur est sur ce tracteur?
*quelle dimension de courroie faut il mettre pour la changer (marque, modèle)?
*Quelle bougie de préchauffage faut il mettre?
pouvez vous m'informer sur quels sites on peut acheter ces pieces?
cordialement
je possède un tracteur Renault (je pense R super 5 D étroit, vigneron) R7054ED dont le N° de série est: 7418417 de 1968
Désirant faire son entretien pouvez vous m'informer de:
*quelles caractéristiques de moteur est sur ce tracteur?
*quelle dimension de courroie faut il mettre pour la changer (marque, modèle)?
*Quelle bougie de préchauffage faut il mettre?
pouvez vous m'informer sur quels sites on peut acheter ces pieces?
cordialement
jac1948- Messages : 2
Re: Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D
Bonjour,
Votre tracteur Super 5 D fabriqué à l'usine Renault du Mans en décembre 1967 est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30.
Je ne connais pas les caractéristiques de la courroie de pompe à eau référence Renault 0854343200 il faudra avec le modèle vous adresser dans un magasin de distribution de pièces automobiles qui vous fourniront la courroie de remplacement.
Votre tracteur n'est pas équipé de bougies de préchauffage mais d'une résistance de réchauffage l'air d'admission fixée en partie supérieure gauche du radiateur de refroidissement moteur.
Amicalement.
Votre tracteur Super 5 D fabriqué à l'usine Renault du Mans en décembre 1967 est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30.
Je ne connais pas les caractéristiques de la courroie de pompe à eau référence Renault 0854343200 il faudra avec le modèle vous adresser dans un magasin de distribution de pièces automobiles qui vous fourniront la courroie de remplacement.
Votre tracteur n'est pas équipé de bougies de préchauffage mais d'une résistance de réchauffage l'air d'admission fixée en partie supérieure gauche du radiateur de refroidissement moteur.
Amicalement.