Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D

2 participants

Aller en bas

Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D Empty Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D

Message  jac1948 Dim 29 Avr 2018, 19:53

bonjour,
je possède un tracteur Renault (je pense R super 5 D étroit, vigneron) R7054ED dont le N° de série est: 7418417 de 1968
Désirant faire son entretien pouvez vous m'informer de:
*quelles caractéristiques de moteur est sur ce tracteur?  
*quelle dimension de courroie faut il mettre pour la changer (marque, modèle)?
*Quelle bougie de préchauffage faut il mettre?

pouvez vous m'informer sur quels sites on peut acheter ces pieces?

cordialement

jac1948

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D Empty Re: Recherche type moteur et courroie accessoire pour tracteur renault super 5 D

Message  jb23 Dim 29 Avr 2018, 20:24

Bonjour,

Votre tracteur Super 5 D fabriqué à l'usine Renault du Mans en décembre 1967 est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30.
Je ne connais pas les caractéristiques de la courroie de pompe à eau référence Renault 0854343200 il faudra avec le modèle vous adresser dans un magasin de distribution de pièces automobiles qui vous fourniront la courroie de remplacement.
Votre tracteur n'est pas équipé de bougies de préchauffage mais d'une résistance de réchauffage l'air d'admission fixée en partie supérieure gauche du radiateur de refroidissement moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34443
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum