Bandeaux et divers.
4 participants
Page 1 sur 1
Bandeaux et divers.
Bonjour
Suite à des demandes de membres, je viens donc sur votre forum pour y mettre ma contribution.
Je peux vous proposer des bandeaux et autres pour vos machines.
La liste est exhaustive mais voici quelques travaux :
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Je refais les visuels à partir de photos, documents et avec VOS dimensions, de telles sortes que ces bandeaux soient selon vos attentes.
A+ peut être.
Suite à des demandes de membres, je viens donc sur votre forum pour y mettre ma contribution.
Je peux vous proposer des bandeaux et autres pour vos machines.
La liste est exhaustive mais voici quelques travaux :
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Je refais les visuels à partir de photos, documents et avec VOS dimensions, de telles sortes que ces bandeaux soient selon vos attentes.
A+ peut être.
armoirique- Membre Actif
Re: Bandeaux et divers.
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vos services sont les bienvenus car ces décalcomanies sont souvent demandées.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vos services sont les bienvenus car ces décalcomanies sont souvent demandées.
Amicalement.
Bandeaux Renault 56.
Bonjour.
Je viens dans cette rubrique pour vous demander combien couteraient les bandeaux sur fond noir pour un tracteur Renault 56 s’il vous plaît. Je voudrais les changer. Je joins une photo du tracteur de mon père et une photo du même tracteur restauré que j’ai remarqué lors des 100 ans du tracteur Renault.
Cordialement.
Pierre
Je viens dans cette rubrique pour vous demander combien couteraient les bandeaux sur fond noir pour un tracteur Renault 56 s’il vous plaît. Je voudrais les changer. Je joins une photo du tracteur de mon père et une photo du même tracteur restauré que j’ai remarqué lors des 100 ans du tracteur Renault.
Cordialement.
Pierre
Pierre FAU- Membre Actif
Bonjour à tous.
Réponse donnée en MP.
A+
Réponse donnée en MP.
A+
armoirique- Membre Actif
Bonjour,
Merci pour les collectionneurs en recherche de décalcomanies.
Amicalement.
Merci pour les collectionneurs en recherche de décalcomanies.
Amicalement.
Bonjour.
Et comment puis-je vous contacter par mp? Dois-je vous mon adresse via ce forum?
Cordialement
Pierre
Et comment puis-je vous contacter par mp? Dois-je vous mon adresse via ce forum?
Cordialement
Pierre
Pierre FAU- Membre Actif
En effet, merci à tous ceux qui se donnent du mal pour conserver ces beaux tracteurs! Pour ma part, si j’avais de l’argent, ce n’est pas simplement les bandeaux que je changerai! C’est le tracteur tout entier que je ferai restaurer pour le retrouver comme sorti d’usine! Il en a bien besoin. Vous avez vu les photos! Moi j’ai installé de quoi y mettre un gyrophare. J’ai refait le siège à neuf, j’ai modifié la suspension qui est morte en mettant simplement 2 ressorts de compression sous le siège. Maintenant je voudrais changer les bandeaux. Et plus tard les 2 pneus avant. Je fais petit à petit faute de moyens.
Merci pour toutes les informations. Cordialement.
Pierre
Merci pour toutes les informations. Cordialement.
Pierre
Pierre FAU- Membre Actif
Bonjour, je souhaiterai vous commander le même bandeau R56 comment puis-je faire ?
JLB
JLB
jbarbotin2- Membre Actif
Page 1 sur 1