Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dépannage résistance de préchauffage tracteur Renault super 5

2 participants

Aller en bas

dépannage résistance de préchauffage tracteur Renault super 5 Empty dépannage résistance de préchauffage tracteur Renault super 5

Message  le cantonier 87 Ven 01 Juin 2018, 16:31

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.J'ai besoin de conseils , je possède un tracteur Renault super 5 d'aout 1965 moteur alpha 592/30 type R7 054 N .
sur la plaque en losange : tracteur type R 7054 - numéro 7410823.

La résistance de préchauffage situé sur le "tableau de bord" du tracteur est cassé (le filament). pourriez vous m'indiquer comment en trouver une autre ou en fabriquer une autre.

de plus les 2 "clignotants" situé à l’arrière ,sont cassés, pourriez vous aussi me donner des adresses pour que je puisse en trouver et les changer .

dans l’attente de réponses je vous remercie par avance.

cordialement

le cantonier 87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

dépannage résistance de préchauffage tracteur Renault super 5 Empty Re: dépannage résistance de préchauffage tracteur Renault super 5

Message  jb23 Ven 01 Juin 2018, 17:33

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La résistance témoin de chauffe au tableau de bord porte la référence 0855396500 mais je doute que cette pièce soit encore fournie par le magasin de pièces de rechange Claas RA.
Si non disponible dans le réseau Claas RA il faudra vous adresser dans un magasin de distribution de pièces automobiles ainsi que pour les feux clignotants.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34443
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum