relevage super 6 D
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
relevage super 6 D
Bonsoir ,
Lorsque je relève la manette de relevage de mon super 6 , celle ci redescend toute seule , quelqu'un aurait une solution ou une idée pour régler ce problème ?
Merci
Bonne soirée.
jean-paul
Lorsque je relève la manette de relevage de mon super 6 , celle ci redescend toute seule , quelqu'un aurait une solution ou une idée pour régler ce problème ?
Merci
Bonne soirée.
jean-paul
JProssi- Membre Actif
Re: relevage super 6 D
Bonjour,
Merci de nous communiquer le N° de série du tracteur pour que nous soyons en mesure de vous fournir une réponse adéquate car 2 montages ont existé à ce niveau.
Amicalement.
Merci de nous communiquer le N° de série du tracteur pour que nous soyons en mesure de vous fournir une réponse adéquate car 2 montages ont existé à ce niveau.
Amicalement.
relevage super 6D
merci pour votre réponse ; voici le numéro de série 7044696.
Amicalement.
jean-paul
Amicalement.
jean-paul
JProssi- Membre Actif
Re: relevage super 6 D
Bonsoir,
Le levier est maintenu en position grace à des frictions plastiques sur le secteur de relevage. Ces rondelles frein sont sans doute usées et donc le levier n'est plus maintenu en position affichée sur le secteur de relevage. Le remplacement de ces rondelles permettra de retrouver un fonctionnement normal.
Attention, il ne faut absolument pas desserrer les leviers de leur axe de rotation.
Amicalement.
Le levier est maintenu en position grace à des frictions plastiques sur le secteur de relevage. Ces rondelles frein sont sans doute usées et donc le levier n'est plus maintenu en position affichée sur le secteur de relevage. Le remplacement de ces rondelles permettra de retrouver un fonctionnement normal.
Attention, il ne faut absolument pas desserrer les leviers de leur axe de rotation.
Amicalement.
Dernière édition par jb23 le Mar 05 Juin 2018, 15:29, édité 1 fois
relevage super 6D
Merci beaucoup pour votre réponse d'hier soir.
Bon après midi.
Jean-paul
Bon après midi.
Jean-paul
JProssi- Membre Actif