Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

reseignments

2 participants

Aller en bas

reseignments Empty reseignments

Message  Masson39 Dim 08 Juil 2018, 19:27

Bonjour à tous les AMIS.
Je me suis lancer un peu trop vite dans l'achat d'un tracteur et je découvre chaque fois que je l’utilise; que je n'ai pas fait une affaire. Bon ben c'est fais. Alors dans un 1er temps j'aimerais connaitre sont type et sa puissance.
sur la carte grise il est typer R7055 année de 1er immatriculation 19/06/1964
le numéro type 709/31 si j'ai bien lu,numéro moteur*148* d'autre chiffres dessous 7x98x100
pas trouver de plaque losange.
Apres plein de petit problème, fuite d'huile sur les vérins du chargeur jeux de plus en plus important sur la direction, voilà que d'un seul coup l'huile de la boite sort par le levier de vitesse; alors là c'est la cata. il me faut trouver le manuel d'entretien ;mais avant je voudrais ères sur du type.
Je n'ai jamais mis les mains dans le cambouis, je sans que l'été sera chaud.
Merci pour votre dévouement au cause perdu

Masson39

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

reseignments Empty Re: reseignments

Message  jb23 Dim 08 Juil 2018, 21:11

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Encore un tracteur avec une fausse carte grise !
En effet la carte grise indique un tracteur type 7055 de juin 1964 ce qui devrait correspondre à un tracteur Renault Super 7 avec moteur Perkins de 42 ch. et relevage Renault type 324; concrètement sur votre tracteur le moteur est du type 709.31 de 35 ch. c'est à dire un moteur Renault-Alfa avec injection Roto-Diesel qui correspond au type technique 7054 avec relevage Renault Tracto-Control qui serait fabriqué à partir de juin 1966.
La plaque losange d'identification du tracteur est fixée sur la tôle support arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses; en outre les type et N° de série sont frappés à froid sur l'aile supérieure de longeron droit sensiblement au niveau du radiateur d'eau. Si vous trouvez des informations à ce niveau merci de nous les communiquer.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum