OUVRIR le régulateur de tension N 72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
OUVRIR le régulateur de tension N 72
BONJOUR, j aimerais OUVRIR mon régulateur DUSSOLIER sur mon N 72 pour être sûre des branchements, bien que probablement il n y ai pas besoin.. Il y a des languettes rabattues me semble t il et pas de vis, j hésite donc pour ne rien casser et c est étonnant, j ai du ràter quelque chose?
Le but est, enfin, de brancher mon horamètre sur la borne + ou dyn + comme JB23 me l a dit... l an dernier, mais je n ai pas eu le temps, et j en ai assez de noter les heures sur un carnet...c est ballot
. Bon j ai progressé avec mon mari , nous avons purgé le circuit GO avec succès et l autre question est l absence de filtre tamis au dessus du bol de décantation, j ai bien regardé et pas vu et serais étonnée qu il y soit il devrait probablement montrer son nez dès le démontage du bol!?
Enfin, j ai pris beaucoup de temps pour savoir ce qu' était la vis creuse ( qui comprendre aussi un filtre tamis), si j ai bien compris c est la vis sur la pompe d injection, la dernière à dévisser pour purger? Et j ai vu que ces filtres, absents ou detériorés sont encore trouvables ?
Merci
Le but est, enfin, de brancher mon horamètre sur la borne + ou dyn + comme JB23 me l a dit... l an dernier, mais je n ai pas eu le temps, et j en ai assez de noter les heures sur un carnet...c est ballot
. Bon j ai progressé avec mon mari , nous avons purgé le circuit GO avec succès et l autre question est l absence de filtre tamis au dessus du bol de décantation, j ai bien regardé et pas vu et serais étonnée qu il y soit il devrait probablement montrer son nez dès le démontage du bol!?
Enfin, j ai pris beaucoup de temps pour savoir ce qu' était la vis creuse ( qui comprendre aussi un filtre tamis), si j ai bien compris c est la vis sur la pompe d injection, la dernière à dévisser pour purger? Et j ai vu que ces filtres, absents ou detériorés sont encore trouvables ?
Merci
kladrubN72- Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : manche - Basse-Normandie
Re: OUVRIR le régulateur de tension N 72
Bonsoir,
Le tracteur Renault N 72 n'a jamais été équipé d'origine de régulateur de tension Ducellier mais d'un régulateur Paris-Rhône type YD 210.54 194.
Je vous déconseille vivement d'ouvrir le boitier de régulateur surtout pour brancher un compteur d'heures électrique; en effet ce compteur d'heures électrique se monte sur une borne de régulateur sans avoir à ouvrir ce dernier.
Le tamis filtre sous tête de décanteur sous réservoir est toujours disponible dans le réseau Claas RA sous la référence 0802717300 et le joint d'étanchéité entre la cuve en verre et tête de décanteur référence 0854436900. Le tamis filtre est positionné entre le joint et la tête de décanteur.
La vis creuse avec tamis filtre interne relie la tuyauterie qui part du décanteur pour arriver à la pompe d'alimentation (et non la pompe d'injection), le tube filtre est vissé dans la vis creuse.
Amicalement.
Le tracteur Renault N 72 n'a jamais été équipé d'origine de régulateur de tension Ducellier mais d'un régulateur Paris-Rhône type YD 210.54 194.
Je vous déconseille vivement d'ouvrir le boitier de régulateur surtout pour brancher un compteur d'heures électrique; en effet ce compteur d'heures électrique se monte sur une borne de régulateur sans avoir à ouvrir ce dernier.
Le tamis filtre sous tête de décanteur sous réservoir est toujours disponible dans le réseau Claas RA sous la référence 0802717300 et le joint d'étanchéité entre la cuve en verre et tête de décanteur référence 0854436900. Le tamis filtre est positionné entre le joint et la tête de décanteur.
La vis creuse avec tamis filtre interne relie la tuyauterie qui part du décanteur pour arriver à la pompe d'alimentation (et non la pompe d'injection), le tube filtre est vissé dans la vis creuse.
Amicalement.
Re: OUVRIR le régulateur de tension N 72
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ces informations précises, je me doutais un peu que l'ouverture n'étais pas utile voir " casseg.." je vais donc banalement brancher mon horamètre sur la cosse bleue qui semble n'attendre que cela=
J'en profite pour vous présenter mon N72=
et voici ses numéros qui sont utiles je crois pour acquérir la doc adaptée!?
J'espère que le losange est suffisamment lisible.
Bien cordialement à vous Mr JB23, et encore merci!
J'en profite pour vous présenter mon N72=
et voici ses numéros qui sont utiles je crois pour acquérir la doc adaptée!?
J'espère que le losange est suffisamment lisible.
Bien cordialement à vous Mr JB23, et encore merci!
kladrubN72- Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : manche - Basse-Normandie
Sujets similaires
» Régulateur de tension Renault D35
» Régulateur de tension 781
» regulateur de tension HS sur D16?
» régulateur super 6
» régulateur de tension qui fume sur N70
» Régulateur de tension 781
» regulateur de tension HS sur D16?
» régulateur super 6
» régulateur de tension qui fume sur N70
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum