Support de filtre hydraulique bloqué sur un 652
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 751/751-4,781/781-4,752,782,851/851-4,891/891-4,951/951-4,981/981-4,1151-4,1181-4,1451-4COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Support de filtre hydraulique bloqué sur un 652
Bonjour,
je suis entrain de faire ma vidange de pont sur mon 652 et je veux changer le filtre hydraulique.
Le problème c'est que la cuve en métal ne veux pas tourner.
J'ai démonter le bloc complet serré sur un étaux, essayé avec diverses pinces et de toute mes forces mais il ne veux rien savoir.
Quelqu'un a t'il un idée ou un technique?
merci d'avance
je suis entrain de faire ma vidange de pont sur mon 652 et je veux changer le filtre hydraulique.
Le problème c'est que la cuve en métal ne veux pas tourner.
J'ai démonter le bloc complet serré sur un étaux, essayé avec diverses pinces et de toute mes forces mais il ne veux rien savoir.
Quelqu'un a t'il un idée ou un technique?
merci d'avance
jul- Membre Actif
Re: Support de filtre hydraulique bloqué sur un 652
Bonjour,
La cloche du filtre hydraulique après remplacement de l'élément ne doit être serrée qu'à la main pour éviter le problème rencontré.
Pour débloquer cette cloche il faudra utiliser un clé à douille avec rallonge ou mieux encore une clé à chocs.
Amicalement.
La cloche du filtre hydraulique après remplacement de l'élément ne doit être serrée qu'à la main pour éviter le problème rencontré.
Pour débloquer cette cloche il faudra utiliser un clé à douille avec rallonge ou mieux encore une clé à chocs.
Amicalement.
Merci de votre réponse mais comme vous pouvez constater sur la photo... je n'ai aucun point de desserage sauf le corps du filtre...
Amicalement
jul- Membre Actif
Bonsoir,
OK, ce tracteur est équipé du nouveau filtre hydraulique. Dans ce cas il n'y a que la clé à griffe qui peut convenir pour débloquer ce bol.
Amicalement.
OK, ce tracteur est équipé du nouveau filtre hydraulique. Dans ce cas il n'y a que la clé à griffe qui peut convenir pour débloquer ce bol.
Amicalement.
Bonjour,
Je n'avais pas de clé a griffes assez grande mais j'ai trouver quelqu'un avec une clé à chaine et le problème est résolu
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement
Je n'avais pas de clé a griffes assez grande mais j'ai trouver quelqu'un avec une clé à chaine et le problème est résolu
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement
jul- Membre Actif