Dimensions R86
2 participants
Page 1 sur 1
Dimensions R86
Bonjour,
Manu, 54 ans, dans les environs de Lyon. Dans le cadre d’une petite exploitation forestière, je dois remplacer un vieux MF35 de 1962, et j’ai trouvé un RENAULT R86 qui m’en paraît bien sympathique. S’agissant d’une utilisation exclusive en forêt, je voulais connaître les dimensions (longueur et largeur) du R86, car il y a bcp de manœuvres à faire entre les arbres. Merci d’avance, et bravo pour la qualité de vos réponses ! Quelles connaissances !!
Manu, 54 ans, dans les environs de Lyon. Dans le cadre d’une petite exploitation forestière, je dois remplacer un vieux MF35 de 1962, et j’ai trouvé un RENAULT R86 qui m’en paraît bien sympathique. S’agissant d’une utilisation exclusive en forêt, je voulais connaître les dimensions (longueur et largeur) du R86, car il y a bcp de manœuvres à faire entre les arbres. Merci d’avance, et bravo pour la qualité de vos réponses ! Quelles connaissances !!
Manu43- Messages : 1
Dimensions R86
Bonjour
et bienvenue sur le site de l'ATR
La longueur hors tout du tracteur Renault 86 est de 3.30m sans les masses
La hauteur est de 1.58m hors tout
La largeur de ce modele est de 1.57m hors tout.
Pour avoir utilisé ce tracteur de nombreuses annnées ,je pense pouvoir dire qu'il est tres maniable.
Amicalement
André
et bienvenue sur le site de l'ATR
La longueur hors tout du tracteur Renault 86 est de 3.30m sans les masses
La hauteur est de 1.58m hors tout
La largeur de ce modele est de 1.57m hors tout.
Pour avoir utilisé ce tracteur de nombreuses annnées ,je pense pouvoir dire qu'il est tres maniable.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif