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D35 qui ne prend pas c'est tour

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D35 qui ne prend pas c'est tour Empty D35 qui ne prend pas c'est tour

Message  loic76 Dim 14 Oct 2018, 19:34

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon d35 ne prends pas c'est tour comme il devrais on vient de changer les nez d'injecteur car il etait usé
j'ai entendu parler que si il prenais pas c'est tour que sa pouvais venir d'une piece en bronze qui se trouve dans la pompe on appel cette piece
une Fourchette de régulation est ce que sa peut venir de cette piece et est ce que c'est difficile de la changer

loic76
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Message  jb23 Dim 14 Oct 2018, 23:47

Bonjour,

Le jeu de fonctionnement au niveau des culbuteurs a-t-il été vérifié et corrigé si besoin ?
Il est possible effectivement que la fourchette de régulation soit en cause mais il est également possible qu'il y ait d'autres origines et notamment une mauvaise alimentation du moteur en carburant et avant toute autre intervention il faudra vérifier le circuit d'alimentation dans son ensemble comme suit:
- vérifier la mise à l’air du bouchon de réservoir : si cette mise à l’air est obstruée par la poussière alors le réservoir se met en dépression et le moteur ne peut plus être alimenté en GO. un essai avec bouchon de réservoir déposé devrait confirmer ou infirmer cette hypothèse.
- déposer le bol décanteur sous le réservoir pour nettoyer la cuve, le filtre qui se situe au dessus du bol en verre. Avant repose du filtre et de la cuve en verre faire couler du GO en ouvrant le robinet pour s'assurer que le GO s'écoule bien, le trou de passage pourrait être partiellement ou totalement obturé par des débris dans le réservoir ou par l'obus du robinet qui serait desserti de la commande du robinet.
- déposer toutes les tuyauteries entre le réservoir et la pompe d'injection pour chasser, à l'air comprimé si possible, les dépôts qui auraient pu s'accumuler dans les tuyauteries et surtout au niveau des vis raccords et banjos de raccordement. En profiter pour monter des joints neufs lors de la repose pour éviter les fuites ou prise d'air.
S'attarder particulièrement sur la vis creuse d'arrivée du GO à la pompe d'alimentation car un filtre tamis est vissé dans cette vis creuse et son colmatage pourrait être une des causes de vos ennuis.
- Déposer l'élément filtrant du filtre à GO et le remplacer par un filtre neuf. Profiter que les tuyauteries d'entrée et de départ soient déposées pour nettoyer tous les circuits de la tête de filtre en passant un fil de fer dans les trous et en utilisant de l'air comprimé pour chasser tous les débris qui auraient pu s'accumuler dans ces circuits.
- Réamorcer le circuit d'alimentation en utilisant la pompe d'amorçage et purger le circuit d'alimentation.
Ensuite, et seulement ensuite, si le dysfonctionnement persiste il faudra envisager le remplacement de cette fourchette de régulation.
Amicalement.

jb23
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Message  loic76 Lun 15 Oct 2018, 06:53

bonjour merci jb23 pour ta reponse je vais controler tout sa et je vous redit quoi encore merci

loic76
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