Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de renseignement avant achat

2 participants

Aller en bas

demande de renseignement avant achat Empty demande de renseignement avant achat

Message  sibiodon Mar 16 Oct 2018, 17:56

je voulais savoir si je  peut récupérer un démarreur sur un autre tracteur renault des années 60 70 qui pourrait se monter sur mon D35
cordialement

sibiodon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement avant achat Empty Re: demande de renseignement avant achat

Message  jb23 Mar 16 Oct 2018, 19:18

Bonsoir,

Il aurait fallu continuer d'intervenir sur le sujet existant avec même objet.
Oui vous pouvez trouver un démarreur d'occasion à monter sur votre tracteur en contactant les casses tracteurs ou les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR mais un démarreur d'occasion et notamment les Ets Anglade. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'achat d'un démarreur d'occasion peut réserver quelques surprises, il faudra bien préciser "démarreur en état de marche".
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement avant achat Empty Re: demande de renseignement avant achat

Message  sibiodon Mar 16 Oct 2018, 19:36

encore merci a JB23 pour tout les renseignements j'avais pas compris comment il fallait faire pour continuer sur le mm dialogue je repose ma question je voudrai savoir si le mm démarreur est monte par exemple sur le N70 ou E 70 ou V ou P70 tracteur de la mm période je voudrai en trouvé peut etre sur le bon
coin
encore merci

sibiodon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement avant achat Empty Re: demande de renseignement avant achat

Message  sibiodon Mar 16 Oct 2018, 19:49

encore merci a JB23 pour tout les renseignements j'avais pas compris comment il fallait faire pour continuer sur le mm dialogue je repose ma question je voudrai savoir si le mm démarreur est  monte par exemple sur le N70 ou E 70 ou V ou P70 tracteur de la mm période  je voudrai en trouvé peut etre sur le bon
coin
encore merci

sibiodon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement avant achat Empty Re: demande de renseignement avant achat

Message  jb23 Mer 17 Oct 2018, 00:03

Bonsoir,

Ces démarreurs Bosch ou Lavalette à induit coulissant ont été monté en série sur les tracteurs type technique 7050 jusqu'en septembre 1963, c'est à dire les tracteurs D 35, N 70, P 70, E 70.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement avant achat Empty Re: demande de renseignement avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum