Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

"Tracteurs Renault : Une histoire en prospectus" tomes 1,2 et 3

2 participants

Aller en bas

"Tracteurs Renault : Une histoire en prospectus" tomes 1,2 et 3 Empty "Tracteurs Renault : Une histoire en prospectus" tomes 1,2 et 3

Message  Roy_H Mar 16 Fév 2010, 16:58

Hi,
I have just bought copies of the 3 volume series of books "Tracteurs Renault : Une histoire en prospectus" Even though my French is VERY poor the pictures are wonderful. I thoroughly recommend these books. I already have copies of the "Encyclopédie du Tracteur Renault" Vols. 1 ,2 and 3 . Essential books for any Renault tractor fan !
Yours,
Roy.

Roy_H

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Tracteurs Renault : Une histoire en prospectus" tomes 1,2 et 3 Empty Re: "Tracteurs Renault : Une histoire en prospectus" tomes 1,2 et 3

Message  jjg72 Sam 20 Fév 2010, 11:57

bonjour,
Juste pour éviter des traductions à tous les lecteurs; je ne me suis pas privé de faire traduire votre texte par GOOGLE voilà ce que ça donne sans retouche.
Merci pour vos encouragements ça ne fait pas de mal !
Amicalement

Salut,
Je viens d'acheter des copies de la série 3 volume de livres "Tracteurs Renault: Une histoire en prospectus» Même si mon français est très pauvre les photos sont magnifiques. Je recommande à fond sur ces livres. J'ai déjà des copies de l'Encyclopédie du Tracteur Renault "Vols. 1, 2 et 3. Livres essentiels pour tout fan de tracteur Renault!
Yours,

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum