Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tracteur renault 751.4 (pont AV cassé )

2 participants

Aller en bas

Tracteur renault  751.4 (pont AV cassé  ) Empty Tracteur renault 751.4 (pont AV cassé )

Message  louloup1969 Ven 16 Nov 2018, 19:18

Bonjour à vous tous , je suis nouveau parmi vous , je me nomme Bernard 49 an de vendée
Et j'ai de gros soucis avec mon 751.4 renault qui a le tout l'axe du réducteur du pont cassé et j'en passe .
J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui voudrais bien me vendre un pont AV de tracteur .
Car , il va y en avoir plus cher en pièces et main-d’œuvre que d'en acheter un d'occasion .
Merci de votre réponse .
A bientôt merci
Bernard
louloup1969
louloup1969

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur renault  751.4 (pont AV cassé  ) Empty Re: Tracteur renault 751.4 (pont AV cassé )

Message  jb23 Ven 16 Nov 2018, 21:41

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Plusieurs types de ponts avant ont équipés ce tracteur et our éviter toute erreur il faudrait nous fournir le N° de série de votre tracteur pour savoir quel type de pont avant équipe ce tracteur et ensuite trouver le pont avant de même type ou compatible.
De même nous fournir les type et N° de pont avant frappé à froid sur la nervure supérieure de trompette de pont avant.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34406
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum