Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche joints pour filtration air N72

2 participants

Aller en bas

Recherche joints pour filtration air N72 Empty Recherche joints pour filtration air N72

Message  Ste67 Mar 01 Jan 2019, 13:42

Sur mon N72 j'ai un filtre à air à bain d'huile de type SCAM, le filtre porte le numéro 3102497133.
J'aimerais savoir où je peux trouver les joints utilisés sur cette filtration ? Il y en a 2, le joint spie au centre du filtre ainsi que le joint qui fait étanchéité entre la partie basse du filtre (celle qui contient l'huile) et le corps du filtre.
Merci pour votre aide.Recherche joints pour filtration air N72 Img_0515
Recherche joints pour filtration air N72 Img_0513
Recherche joints pour filtration air N72 Img_0514

Ste67

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joints pour filtration air N72 Empty Re: Recherche joints pour filtration air N72

Message  jb23 Mar 01 Jan 2019, 15:21

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La société SCAM n'existant plus nous n'avons hélas pas de solution à vous proposer qu'un dépannage local en consultant les sociétés de distribution de pièces automobiles
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joints pour filtration air N72 Empty Re: Recherche joints pour filtration air N72

Message  Ste67 Mar 01 Jan 2019, 20:16

Merci jb23 pour cette réponse rapide
Avant de poster ma question dans ce forum j'avais fait mes recherches sur SCAM et vu que ce type de produits n'était plus fabriqué. Je pensais profiter de l'experience des nombreux adhérents pour trouver une solution palliative...je pense que je ne dois pas être le seul à avoir ce type de problèmes, de nombreux modèles de tracteurs sont équipés de filtres SCAM.
Je vais dans l'immédiat suivre les conseils de jb23 que je remercie pour sa reponse rapide et peut être également me rapprocher d'entreprises qui proposent des joints spéciaux.


Ste67

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joints pour filtration air N72 Empty Re: Recherche joints pour filtration air N72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum