Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

chargeur frontal n70

2 participants

Aller en bas

chargeur frontal n70 Empty chargeur frontal n70

Message  brazidec cyrille Sam 26 Oct 2019, 18:38

bonjour je vient de monter une dyna 60 sur mon n70 et déjà sans le godet ni charge la direction est plus du tous la même j'ai prévenu le future propriétaire du risque endommager le boitier qui est fragile sur c'est model bon pas très nerveux mais pour des utilisation très rare perso je préfère pique bote mais j'ai des pneus et roulement neuf je voulais savoir jusqu'à combien en pression je peu gonfler sais pneus pour faciliter un peu les manœuvre sans tous éclater sais du 6.00 par 16 en 6 pli en merci

brazidec cyrille
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

chargeur frontal n70 Empty Re: chargeur frontal n70

Message  brazidec cyrille Sam 26 Oct 2019, 18:43

brazidec cyrille a écrit:bonjour je vient de monter une dyna 60 sur mon n70 et déjà sans le godet ni charge la direction est plus du tous la même j'ai prévenu le future propriétaire du risque endommager le boitier qui est fragile sur c'est model bon pas très nerveux mais pour des utilisation très rare perso je préfère pique bote mais j'ai des pneus et roulement neuf je voulais savoir jusqu'à combien en pression je peu gonfler sais pneus pour faciliter un peu les manœuvre sans tous éclater sais du 6.00 par 16 en 6 pli en merci
je vien de voir 3.2 bar pour un d35 en 5.5 par 16 je doit mettre la même pression ???

brazidec cyrille
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

chargeur frontal n70 Empty Re: chargeur frontal n70

Message  jb23 Sam 26 Oct 2019, 19:47

Bonsoir,

La pression maxi de 3,5 bars avec pneumatiques avant 6.00-16 6 ply permet une charge maxi de 840 kg par pneumatique.
Pour optimiser la manœuvre il faut veiller à bien graisser toutes les articulations des rotules, des fusées et de l'axe de palonnage en ayant au préalable levé l'avant du tracteur avec un cric pris sur la traverse avant du châssis avant et non sous l'essieu comme c'est trop souvent le cas. Pendant l'opération de graissage manœuvre la direction à gauche puis à droite et en faisant également osciller l'essieu avant pour admettre la graisse de pénétrer dans les parties travaillantes de la direction et de l'essieu avant.
Il faudra également vérifier et compléter si besoin l'huile de boitier de direction (huile EP 85W 140).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

chargeur frontal n70 Empty Re: chargeur frontal n70

Message  brazidec cyrille Sam 26 Oct 2019, 20:45

le boitier de direction refait niveaux etanchéiter et vidanger niveaux ok les fuser et roulement ainssi que berceauw fait avec beaucoup beaucoup autre travaux telle que le pont la boite embrayage les injecteur tout electriciter repartie pour un moment les frein aussi sais un chantier ataquer hivers dernier maintenant place au 651 nouveaux projet merci jp pour tes renseignement et la rapiditer de réponse un breton passionner de vieux tracteur kenavo

brazidec cyrille
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

chargeur frontal n70 Empty Re: chargeur frontal n70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum