Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Renault tracteurs et Carrosserie Pourtout

2 participants

Aller en bas

Renault tracteurs et Carrosserie Pourtout Empty Renault tracteurs et Carrosserie Pourtout

Message  Jon Pressnell Lun 23 Mar 2020, 13:50

Bonjour

Je suis en train d'écrire une histoire du carrossier automobile Pourtout. Dans les archives de la famille Pourtout il y a quelques photos d'un tracteur Renault N70.

Les photos sont légendées 'Proto Tracteur Renault'. A part ça, je n'ai aucune information.

Est-ce qu'il y quelqu'un qui peut m'éclaircir sur une connection possible entre la Carrosserie Pourtout (de Rueil-Malmaison) et les tracteurs Renault N70?

J'imagine qu'il doit s'agir de la fabrication des éléments en tôle, soit pour la prototype, soit en vue d'un contât pour en faire pour les tracteurs de série.

Toute information supplémentaire me serait la bienvenue!

Merci d'avance

Jon Pressnell

Jon Pressnell

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renault tracteurs et Carrosserie Pourtout Empty Re: Renault tracteurs et Carrosserie Pourtout

Message  jb23 Lun 23 Mar 2020, 17:02

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Nous ne possédons aucune information d'une éventuelle collaboration entre Renault Division Matériel Agricole et la société Pourtout même si des réalisations de prototypes ont pu être réalisés dans les années 60 entre ces deux entreprises puisque géographiquement proches.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum