Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

problème d'entraînement pour le démarrage d'un E30

3 participants

Aller en bas

problème d'entraînement pour le démarrage d'un E30 Empty problème d'entraînement pour le démarrage d'un E30

Message  TracteurAncien02 Dim 03 Mai 2020, 18:34

Bonjour

J'essaye de mettre en route mon E30.

La batterie est neuve et chargée (c'est une Numax Premium 6V 140Ah 900A(EN) ) mais je trouve que le démarreur n'entraîne pas le moteur très vite. L’entraînement est assez lent et surtout saccadé, c'est à dire que ça fait un tour en 1 seconde environ, puis ça tourne tout doucement pendant une seconde environ, puis ça refait un tour, etc... Est-ce normal ?

Je suis débutant et j'essaye de me débrouiller....Je me demande si ma batterie est assez puissante et si il ne faut pas que j'en mettre une autre en parallèle.

Pourriez-vous s'il plaît me donner des idées pour mon problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée.
A

TracteurAncien02
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème d'entraînement pour le démarrage d'un E30 Empty Re: problème d'entraînement pour le démarrage d'un E30

Message  jb23 Dim 03 Mai 2020, 20:03

Bonjour,

Merci de nous communiquer le N° de série de ce tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification ou sur la plaque ovale. 
Si la batterie est neuve nous la mettrons à priori hors de cause. Cette batterie est largement capacitaire.