Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  thor du berry Mar 26 Mai 2020, 21:57

Bonjour à tous les membres du forum . Fabrice 48 ans , du Berry ,passionné de tout ce qui roule .J'aime autant restauré que conduire mes engins les plus divers ( voitures anciennes , de courses , tractopelle) . Je réalise un rêve de gosse puisque je viens d'acheter un d35 à remettre en forme . Il démarre ( mal )compressions à 20 bars avec batterie faible  , freine ( mal) mais je l'aime déjà . J'ai fait la démarche pour la revue technique et la notice d'utilisation pour le remettre sur la route et conforme à l'origine . Les freins, les injecteurs , les joints moteurs sont en commande .Les tambours sont en rectification, les culasses démontées pour voir l'état des chemises, le rodage des soupapes est prévu pour ce Week end  .A peine acheté j'avais hâte de me mettre les mains dans le cambouis  . Je vais avoir besoin de vos conseils pour ma restauration.                                                                                             Merci d'avance aux membres de ce forum . Very Happy

thor du berry
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  jjg72 Mer 27 Mai 2020, 11:15

Bienvenue sur le forum de l’Amicale du Tracteur Renault, nous espérons que vous trouverez ici les réponses que vous attendez
Vous avez déjà bien commencé en vous procurant toute la documentation pour votre tracteur ; indispensable pour une bonne restauration
Bon courage
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum