110/14 blanc
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Re: 110/14 blanc
Bonjour,
L'étanchéité au niveau de l'arbre de sortie de prise de force est assurée par un joint à lèvre et un joint plat.
le constructeur n'a pas donné de couple de serrage pour cette liaison mais appliquer le couple normalisé pour ce type de vis soit 4 daN.m.
Amicalement.
L'étanchéité au niveau de l'arbre de sortie de prise de force est assurée par un joint à lèvre et un joint plat.
le constructeur n'a pas donné de couple de serrage pour cette liaison mais appliquer le couple normalisé pour ce type de vis soit 4 daN.m.
Amicalement.
110/14 blanc
Bonjour jb23 et un grand merci pour tes précieuse infos et connaissances je vais suivre tes recommandations bonne journée
herve25- Membre Actif
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Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté
Re: 110/14 blanc
Bonjour, pour le relevage, soit une impureté qui gene la fermeture d'un clapet (ou un léger grippage suite immobilisation prolongé. ) sinon ça pourrait être le joint de piston (début), pour l'anecdote sur le 103 ça avait commencé par un joint torique sur le conduit du vérin additionnel (plaque ou sont les capteurs, tce, et la ou sont les vis de réglage.) au magasin, le chef d'atelier derrière moi en voyant que je voulais changer ce joint m'avait immédiatement dit que le joint de piston commencé à fatiguer, et ça c'est vérifier à la longue. Du coup, largement le temps de voir comment ça évolue, et si il faut lever la cabine à l' avenir, en profiter. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Date d'inscription : 22/08/2019
110/14 blanc
Tractonic 007 Bonjour a toi et merci pour tes infos pour ma part une chose est sur c est ni éléctrique ni éléctronique vu que c est un tout mécanique !!!!rire et je prefererais que soit la pompe en ayant une neuve dans un carton depuis 4 mois plutot qu un joint ou autre et qu il faille démonter la moitier du tracteur pour un truc a deux sous !!!rire mais bien sur on ne choisis pas ces pannes le symptome pour le relevage me fais penser au tracteur ayant trop manger ou manger trop vite car il a le ok !!et c est pourtant vrai peut etre a il le péché de gourmandise mais je vais chercher et qui sais trouver d ou vient le soucis car je ne crois pas que lui faire peur ou boire eau salé marche pour tracteur bonne journée et bonne journée a tous par ce froid !!!!rire
herve25- Membre Actif
- Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté
110/14 blanc
Bonjour a tous j espère qu allez tous bien et que vos vacances ce sont bien passée et que pour les autres les récoltes sont été bonne j aurais deux questions si a tous hasard avez réponse bien sur je me demande a quoi sert cette pieces ?? je dirais un réchauffeur vu qu est sur le circuit gasoil ?? mais n en ayant jamais vu je vous joint photos quand a la deuxieme question quelle type de joint va sur le verin additionnel gauche du relevage suinte une goutte par jour mais n aimant pas les fuites !!! j essaye de les éliminer j ai la ref verin 7700029656 sur catalogue pieces de rechange fourni par ATR mais chez class il y a plusieurs fournisseur de verin et du coup ne trouve pas
herve25- Membre Actif
- Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté
Re: 110/14 blanc
Bonsoir Hervé 25, c'est le schmibilick..., pour moi un réchauffeur c'est le plus souvent électrique, sur le 103 qui venait du 71,il y en avait un sous le filtre go(rotodiesel), branché sur un contacteur de pédale de frein, avec une sonde sur un raccord go pour la température de fonctionnement. La je pense à une sorte de dispositif pour neutraliser des composants chimiques (certains métaux ne conviennent pas, comme une cuve galvanisé, +cuivre) ou alors à un dispositif pipo d'économie d'énergie (sur un mwm ??) pour le modèle du vérin peut être rappeler à jb23 le numéro de série, une photo ? La date de fabrication ? une inscription sur le fut ? Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Date d'inscription : 22/08/2019
110/14 blanc
Tractonic 007 bonjour et comme tu le dis c est peus etre un truc qui sert a rien ou pas grand chose !!! mais bon le tracteur marche très bien avec mais peus etre marcherait il aussi sans ne sais pas mais je voulais juste savoir si cela aurait pus etre un réchauffeur ou autre car comme on voit on dirait que deux broches pour fils a interieur du moins y ressemble un peu !!!! quand au verin rien sur le fut ni aucune inscription mais je pense qu est celui origine mais d après class varie en fonction du fournisseur de verin mais vu que rien sur le verin pas cool !!! mais rien d urgent environ une goutte par jour et encore c est juste a peine gras donc me laisse le temps de pouvoir peus etre y voir plus clair je vais verifier si je vois ref sur ceux du 155/54 ont air identique mais vais controler diam et longueur pour etre certain
herve25- Membre Actif
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Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté
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