Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

filtre à huile

2 participants

Aller en bas

filtre à huile Empty filtre à huile

Message  chpiaf Lun 14 Déc 2020, 11:20

bonjour
sur mon D22 1958 je pense qu il doit y avoir un filtre à huile ou se trouve t il, c est un moteur MWM et comment le démonter . amicalement

chpiaf
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

filtre à huile Empty Re: filtre à huile

Message  jb23 Lun 14 Déc 2020, 11:50

Bonjour,

Les opérations d'entretien du filtre à huile moteur à peigne sont décrites avec photos dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur que vous devez posséder, dans le cas contraire, l 'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Le filtre à huile est situé sur le côté droit du carter moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum