Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60

2 participants

Aller en bas

Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60 Empty Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60

Message  I LOVE RENAULT 60 Sam 23 Jan 2021, 14:45

Bonjour, j'ai un gros ou petit souci avec mon renault 60, j'ai remis de l'huile dans le pont du tracteur (huile pour l'hydraulique et la boite) depuis le relevage ne ce lève plus alors qu'il marchait très bien avant, pour voir si ça venait bien du relevage en lui même j'ai raccordé le vérin de ma faucheuse à la prise hydraulique et la idem quand j'actionne le levier plus rien ne se passe. Si vous avez une solution ou d'ou ça pourrait venir je suis preneur.

Cordialement, Cédric.

I LOVE RENAULT 60

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60 Empty Re: Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60

Message  jb23 Sam 23 Jan 2021, 17:12

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Quels marque, type et quantité d'huile avez-vous mise dans la transmission ?
L'entretien des filtres hydrauliques a-t-il été réalisé ?
Si vous avez nettoyé la crépine de relevage, avez-vous remplacé le joint torique d'étanchéité du couvercle d'accès à cette plaque ? Le remplacement de ce joint est impératif pour éviter toute prise d'air et désamorçage du circuit hydraulique.
Il faudra vérifier l'état du manchon caoutchouc de liaison des 2 tuyauteries d'aspiration d'huile vers la pompe hydraulique ainsi que l'état et le serrage des colliers de ce manchon qui si poreux provoque le désamorçage de la pompe hydraulique par prise d'air. Ces colliers et manchon devront être remplacés si moindre doute pour retrouver un fonctionnement normal.
Enfin, et en dernier recours, après vérification des points précédents si pas de résultat il faudra remplacer la pompe hydraulique dont les paliers seraient usés et donc aspirerait de l'air.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60 Empty Re: Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60

Message  I LOVE RENAULT 60 Dim 24 Jan 2021, 14:02

Bonjour JB23, problème résolu c'était bien le filtre sous le siège qui était complètement bouché du coup j'ai nettoyé tout le circuit hydraulique etc...

Merci pour tous vos conseils, ce site est au top.

Cordialement, Cédric.

I LOVE RENAULT 60

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60 Empty Re: Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60

Message  jb23 Dim 24 Jan 2021, 16:34

Bonjour,

Et oui les opérations basiques de maintenance, toujours les opérations de  maintenance !
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60 Empty Re: Relevage ne marche plus depuis remise d'huile renault 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum