Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

annee fabrication super 6d

2 participants

Aller en bas

annee fabrication super 6d Empty annee fabrication super 6d

Message  nico 47 Sam 06 Fév 2021, 17:39

Bonjour et bonne année

on viens de me donner un super 6d dans son jus a restaurer (bonne base) avec moteur bloqué je pense ?

pouvez vous me dire de quel année il est ? son nm de serie est : 7057792

moteur nm : 904 3 14 789

le compteur est arreter a 3000 Heure ! sa ma l'air de faire partie des derniers modèles ?

L'ancien propriétaire pense me retrouver sa carte grise , si tel est le cas je m'attaque sa restauration complète , pour occuper les mois d 'hivers ! Et il tiendra compagnie a mes 2 supers 7d

mille merci pour votre mine d'information toujours très précise ! Grande salutation , nicolas du LOT et GARONNE

nico 47
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

annee fabrication super 6d Empty Re: annee fabrication super 6d

Message  jb23 Sam 06 Fév 2021, 17:47

Bonjour,

Votre tracteur Renault Super 6 D type technique 7050 N° de série 7057792 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en janvier 1968.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 322.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2715 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.

Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum