Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation nouveau membre avec Super 6D

2 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre avec Super 6D Empty Présentation nouveau membre avec Super 6D

Message  GREFFIER Mer 24 Fév 2021, 14:27

Bonjour à tous,
Ancien salarié des usines Renault à la retraite je viens d'acheter une maison en Gironde. L'ancien propriétaire m'a laissé un tracteur Renault Super 6D.
Je vous donne les références Carte Grise:
Date 1ère mise en circulation: 1967
Type: R7060D
N° Série: 7052265
J'ai quelques questions de néophyte en matériel agricole.
Avant de le démarrer j'aurai voulu vidanger, boite, pont, relevage. Le moteur c'est fait.
L'huile du relevage est elle commune avec l'huile du pont et de la boite ou bien y a t'il des réservoirs différents?
Comment vérifie t'on le niveau d'huile du pont et du relevage? Emplacement des jauges?
Ou se trouve les orifices de remplissage d'huile du pont et du relevage?
Qualités et quantité d'huile du pont et du relevage?

Merci pour vos réponses.
Dominique
Présentation nouveau membre avec Super 6D P1130110

GREFFIER

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre avec Super 6D Empty Re: Présentation nouveau membre avec Super 6D

Message  jjg72 Jeu 25 Fév 2021, 17:40

Bonjour
Bienvenue sur le forum de l'ATR
Pour mieux connaître votre tracteur, il vous faut au minimum la notice d'entretien et d'utilisation de celui-ci, pour le commander, il vous suffit d'envoyer un mail à l'ATR (voir adresse mail sur notre site www.atr-agri.com
Vous pouvez aussi obtenir toute la documentation professionnelle, utile pour les réparations de votre tracteur, à cette même adresse. Vu la photo, ce tracteur semble en bon état et une restauration minimale le rendrait très présentable !
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum