Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bruit dans le pont ou la boite!!!

Aller en bas

bruit dans le pont ou la boite!!! Empty bruit dans le pont ou la boite!!!

Message  passion renault Lun 01 Sep 2008, 16:19

bonjour, je vous explique en quelques mots mon problème. venant d'acheter mon d35 je l'ai rénové pendant 2 mois et j'étais assez content jusqu'au moment ou je l'ai vraiment essayer! il se trouve que j'ai énormément de bruit dans le pont ou la boite je ne sait pas quand je recule ou dès que le tracteur est dans une descente et qu'il retient son propre poids. de plus quand je recule il y à un tac tac tac vers la cloche d'embrayage ou sur l'avant de la boite en tous cas le bruit viens d'ici et pour couronné le tout quand je passe la 6ème et que j'accélère la vitesse saute et bout de quelques temps elle ne saute plus. mais j'aurais voulu en priorité savoir si le bruit était grave car je n'ai pas envie de tout démonté alors que la peinture est encore fraiche.merci pour vos réponses. à bientot.

passion renault
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit dans le pont ou la boite!!! Empty Re: bruit dans le pont ou la boite!!!

Message  passion renault Lun 01 Sep 2008, 17:59

je voudrai rajouté que meme quand j'appuie sur l'embrayage en descente il fait ce bruit! merci encore pour vos réponses.

passion renault
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum