Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings

3 participants

Aller en bas

recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings Empty recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings

Message  Barreau Mar 05 Oct 2021, 10:05

bonjour,

je veux remplacer mes durits qui ont vécus or introuvables sur les différents sites de pièces , je trouve uniquement de la durit droite non préformée

quelqu'un a t'il une solution ?

cordialement

Barreau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings Empty recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings

Message  andré BELLEVILLE Mar 05 Oct 2021, 12:09

Bonjour

Je pense qu'il faut chercher dans les concessions tracteur ou dans le magasins de pièces automobile
une longueur de durite annelée qui ensuite sera coupée au montage a une juste longueur en fonction
des divers coudes nécéssaires.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings Empty Re: recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings

Message  jb23 Mar 05 Oct 2021, 12:21

Bonjour,

Contacter en premier votre concession locale Claas; A défaut contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR ou encore les Ets La Boutique du Tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings Empty Re: recherche durits circuit de refroidissement pour renault n71 moteur perkings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum