Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger

2 participants

Aller en bas

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger Empty Réfection cablage, connectique combiné Jaeger

Message  Dav2983 Mar 11 Jan 2022, 19:23

Bonjour à tous,
Mes meilleurs voeux en ce début d'année (en espérant que la situation sanitaire ne vous entrave pas dans vos projets).
Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir commandé un certain nombre de documents pour la remise en état de mon Renault.
Je me suis porté acquéreur d'un Renault 651 de 1977 (moteur D227-4).
Je l'ai récupéré "en l'état" après plusieurs années passées au fond d'une prairie.
J'ai commencé à le retaper, il tourne c'est déjà ca !
Plus je creuse, et plus je découvre des "horreurs".
le tracteur a eu de la chance de ne pas prendre feu, le faisceau a fondu en plusieurs endroits (sous le tableau de bord et dans le toron entre démarreur et alternateur.
Je suis en train de reconstruire le plan de câblage à partir de la revue technique histoire de commander le bon nombre de connecteur et autres fils et accessoires (section, cosse, connecteurs étanches ,...)
Je tombe sur un os, pourrez vous m'aider ... (fil tellement fondus que je n'ai pas réussi à les identifier dans l'ancien faisceau...)
je n'arrive pas à avoir de certitude sur le cablage du combiné d'instrumentation Jaeger en particulier les branchements de la jauge et de l'indicateur de température.
Par avance merci de vos conseils et de votre aide
les photos recto verso avec la même orientation en PJ
Par avance merci de vos retours

Dav2983
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger Empty Re: Réfection cablage, connectique combiné Jaeger

Message  Dav2983 Mar 11 Jan 2022, 19:30

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger 20220112
Réfection cablage, connectique combiné Jaeger 20220113

Dav2983
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger Empty Re: Réfection cablage, connectique combiné Jaeger

Message  Dav2983 Mar 11 Jan 2022, 19:31

Dav2983 a écrit:Réfection cablage, connectique combiné Jaeger 20220112
Réfection cablage, connectique combiné Jaeger 20220113
Oups, la première photo est à l'envers ....

Dav2983
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger Empty Re: Réfection cablage, connectique combiné Jaeger

Message  jb23 Mer 12 Jan 2022, 00:13

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'ATR est en mesure de vous fournir les schémas de câblage de votre tracteur ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Réfection cablage, connectique combiné Jaeger Empty Re: Réfection cablage, connectique combiné Jaeger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum