Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DOCUMENTATION TECHNIQUE POUR UN tracteur RENAULT 32-50 S V

2 participants

Aller en bas

DOCUMENTATION TECHNIQUE POUR UN tracteur RENAULT 32-50 S V Empty DOCUMENTATION TECHNIQUE POUR UN tracteur RENAULT 32-50 S V

Message  MR72 Jeu 10 Mar 2022, 14:52

Bonsoir Monsieur,

Contact par messagerie souhaité avec le Monsieur possesseur du tracteur RENAULT 32-50 s v.
Nous n'aurions pas répondu à envoi de documentation commandée par le client de ce RENAULT 32-50 s v.
Voici mon adresse E-mail :mareg.renault@orange.fr ou atreno@atr-agri.com
Je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bien Cordialement

marcel renault

MR72
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTATION TECHNIQUE POUR UN tracteur RENAULT 32-50 S V Empty R32-50SV Remerciements

Message  jas75 Jeu 10 Mar 2022, 15:34

Bonjour,
Documents et prospectus reçus ce jour.
Dommage que le prospectus concernant le 32-50 SV de 1986 ne soit plus disponible car j'avais besoin d'une vue très détaillée des 2 bandeaux (RENAULT 32-50 SV) ornant le capot à gauche et à droite de celui-ci.
Vous avez bien compris qu'une refabrication de ces adhésifs me comblerait ainsi que d'autres possesseurs de Renault(vignerons-vergers-fruitiers-espaces verts 1984/1986).
Madame Genier Béatrice (Adhésifs Décals) a été contacté par mes soins pour cette demande, mais butte sur la réalisation.
Pouvez-vous l'aider?
si oui, vous ne ferez que des heureux et de très bons embassadeurs de notre marque disparue trop tôt.
Encore merci pour tout le travail déployé.
Bien à vous.
jas75

jas75
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum