Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

2 participants

Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  gringo82 Sam 23 Juil 2022, 08:44

Bonjour à tous et merci à ATR de me recevoir .
j ai acheté un tracteur carraro 450 4rm . j ai egalement acheté une remorque benne 5t . mon soucis est que je  arrive à lever la benne mes pas à la redescendre. pour information la remorque a 1 seul flexible hydraulique et elle fonctionnait tres bien cher l ancien propriétaire . moi j ai du redescendre ma benne en dévissant la prise hydraulique  et recuperer l huile dans un bidon bref . je n arrive pas à comprendre ou a  trouver la vanne qui pourrait me faire redescendre la benne ( revenir l huile hydraulique )!! sachant que le distributeur hydraulique est une manettes simple effet . si quelqu'un peut m éclairer. d'ailleurs  a ce sujet la je n ai pas tout compris sur le fonctionnement de l hydraulique sur ce tracteur car j ai vue un  reservoir d huile hydraulique sous le siege ca ok 👌 Mais il sert a quoi ( le relevage et la prise auxiliaire pour la benne ) ? Car la manette simple effet de la prise auxiliaire pour la benne a l air elle d etre racordé avec 2 tuyau a l avant du tracteur a une pompe a huile . bref je suis perdu . merci pour vos retour

gringo82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  jb23 Sam 23 Juil 2022, 11:25

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur est un Carraro 450 ou un Renault-Carraro 451.4 ?
La valve rapide de raccordement des tuyauteries de bennage est-elle bien vissée à fond; si ce n'est pas le cas le clapet de cette valve ne s'ouvre pas suffisamment pour permettre le retour d'huile au réservoir ?
Votre tracteur est-il bien équipé du distributeur auxiliaire d'origine qui était une option ?
En utilisation relevage la descente des bras de relevage est-elle assurée correctement ?
Il faudra s'assurer que le bouton fléché de verrouillage hydraulique (repère1) est bien orienté à droite (assis au poste de conduite), voir la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur 451.4 page 16 photo 29.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  gringo82 Sam 23 Juil 2022, 12:41

Non merci à vous de me recevoir et surtout de répondre à mes questions aussi précisément je vais tâcher de faire de même dans mes réponses. Oui je pense que c'est un carreau de 450rm4 . Mais il ressemble énormément à 451rm4 Renault Carraro. Dite-moi comment puis-je obtenir la notice afin de pouvoir parler de la même chose que vous

gringo82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2022

gringo82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  gringo82 Sam 23 Juil 2022, 12:44

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm 20220714arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm 20220716arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm 20220715

gringo82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  jb23 Sam 23 Juil 2022, 16:39

Bonjour,

Ce tracteur serait un Carraro 5000 N° de série 650064 comme indiqué par le marquage à froid sur le carter d'embrayage.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur Carraro très voisin du tracteur Renault-Carraro 451.4: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  gringo82 Dim 24 Juil 2022, 19:01

OK je vais faire la demande de la notice mets j'ai un petit souci je ne trouve pas la plaque en losange. Croyez-vous que avec des photos du tracteur Et quelques numéros Comme le marquage à froid de l'embrayage. cela suffirait pour avoir Une notice

gringo82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  jb23 Dim 24 Juil 2022, 19:14

Bonjour,

Ce tracteur n'tant pas un Renault-Carraro mais un Carraro ne possède donc pas de plaque losange il faudra fournir le N° frappé à froid sur le carter d'embrayage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

gringo82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  gringo82 Dim 24 Juil 2022, 21:11

Très bien merci pour votre réponse je m'en occupe de suite

gringo82
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

arrive a monter mais pas a descendre  une benne sur tracteur carraro 450 4rm Empty Re: arrive a monter mais pas a descendre une benne sur tracteur carraro 450 4rm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum