Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Panne d'ordinateur.

4 participants

Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Panne d'ordinateur.

Message  jb23 Lun 15 Aoû 2022, 22:06

Bonsoir à tous,

Actuellement en panne d'ordinateur, mon outil de travail, je suis donc contraint de travailler en mode dégradé sur l'ordinateur de mon épouse avec un défaut d'accès à mes supports de travail et moins de possibilités. Sauf erreur le disque dur serait HS.
Nous faisons le maximum pour être dépanné rapidement mais sans délai pour l'instant, j'espère en fin de semaine.
Vraiment désolé pour ce contretemps.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Panne d'ordinateur.

Message  andré BELLEVILLE Lun 15 Aoû 2022, 22:18

Bonsoir Jean Marie

Ne soyez pas désolé, vu le nombre d'heures pour lesquelles vous intervenez sur ce forum à l'aide
d'un PC, on peut comprendre et accepter que comme n'importe quel outil de travail , celui-ci peut
lâcher . Si vous avez une sauvegarde le remplacement de l'organe défectueux et la réinstallation
prendront tout de même un certain temps, et du coup à tous les foromeurs :SOYEZ PATIENT .

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

albertio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Re: Panne d'ordinateur.

Message  jb23 Lun 15 Aoû 2022, 22:32

Bonsoir André,

Et merci pour votre message. cette fois-ci, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé, c'est moi qui suis en rade et complètement inculte dans le domaine informatique !
Demain j'ai un de mes gendres qui nous rend visite et qui travaille dans le domaine informatique je crois qu'il ne sait pas encore ce qui l'attend; je crois qu'il pensera (mais ne me le dira pas), "si j'aurais su j'aurais pas venu...".
Concrètement je pense que je suis bon pour acheter une nouvelle tour d'ordinateur. Heureusement comme depuis un peu plus d'une semaine je sentais bien que l'outil ne répondait plus comme à l'habitude avec des messages d'alertes répétées concernant le disque dur j'ai pris la précaution de faire des sauvegardes; j'espère qu'elles ne seront pas affectées avec cet incident.
En fait je ne suis pas trop inquiet pour nos foromeurs car je sais que vous saurez, comme à l'habitude, partager vos connaissances et expériences pour dépanner nos amis.
Bien amicalement.


Dernière édition par jb23 le Lun 15 Aoû 2022, 22:36, édité 1 fois

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Re: Panne d'ordinateur.

Message  YL2 Lun 15 Aoû 2022, 22:35

Bonsoir JB23,
Ne soyez pas désolé pour nous. C’est les impondérables de l’informatique. Vos réponses à nos petits problèmes pourront attendre.

YL2
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2021

albertio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Re: Panne d'ordinateur.

Message  fredo86 Mar 16 Aoû 2022, 21:02

Bonsoir.

Ce sont des choses qui arrivent, mais vous avez eu le bon reflex de faire des sauvegardes. Si ce n'est "que" le disque dur, un équipement neuf c'est l'histoire d'une bonne journée pour remettre tout d’aplomb.
Mettez la bouteille d'apéro préférée du gendre bien en évidence et faite un peu de chantage Laughing

fredo86
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2021

jybrenault aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Re: Panne d'ordinateur.

Message  jb23 Mer 17 Aoû 2022, 16:42

Bonjour,

Merci, je retiens le conseil. Laughing
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ordinateur. Empty Re: Panne d'ordinateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum