Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Circuit électrique d'un R 89

2 participants

Aller en bas

Circuit électrique d'un R 89 Empty Circuit électrique d'un R 89

Message  Bod 24 Ven 27 Aoû 2010, 21:57

Bonjour,
en tapant "circuit électrique d'un tracteur Renault R89" sur un moteur de recherche bien connu, je suis tombé sur votre forum sur lequel je viens pour la 1ère fois.
Alors de quoi s'agit il, j'ai acheté un R89 il y a plusieurs années. Ses circuits électriques ne fonctionne plus. Je suis un peu bricoleur, j'ai changé la pompe à eau il y a deux ans et bien sûr, j'assure vidanges et autres opérations mineures d'entretien. J'ai récupéré d'ailleurs par le site "Tracto rétro" la notice d'emploi et d'entretien ... mais aujourd'hui je suis à la recherche d'un plan de circuit électrique de façon à le refaire. Qui peut m'aider à le trouver ?
Merci de votre aide, cordialement.
Bod 24

Bod 24

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Circuit électrique d'un R 89 Empty Re: Circuit électrique d'un R 89

Message  jb23 Ven 27 Aoû 2010, 22:05

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'ATR est en mesure de vous fournir le schéma du circuit éléctrique de votre tracteur. Pour cela fournir le type et N° de série du tracteur (N° de plaque losange) et téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR, les coordonnées sont indiquées en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum