Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tracteur d30 sans carte grise

2 participants

Aller en bas

Tracteur d30 sans carte grise Empty Tracteur d30 sans carte grise

Message  pat53240 Sam 27 Aoû 2022, 23:21

Bonsoir,je viens de recuperer un d30 qui ne fonctionnait plus depuis quelques annees,apres quelques remises en etat il fonctionne mais pas de carte grise.
Est ce qu’avec les numero inscrits sur la plaque losange et la plaque ovale on peut connaitre l’annee du tracteur?
Plaque losange2834996
Plaque ovale R7051 4353
Et il me manque la manette pour enclencher le demarreur est ce une piece facile a trouver?
En esperant q’une personne puisse repondre a mes questions.
Bonne soiree

pat53240

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2022
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur d30 sans carte grise Empty Re: Tracteur d30 sans carte grise

Message  jb23 Dim 11 Sep 2022, 19:25

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Mes excuses pour ce retard à vous répondre. Embarassed
Votre tracteur Renault D 30 type technique 7051 N° de série 7104353 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1957. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P 3.4924, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement liquide développant une puissance de 30 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Pour répondre à la question concernant la commande démarreur il faudrait nous fournir la marque du démarreur et si possible une photo de cette commande.
Vous pourriez trouver cette pièce en occasion dans les casses tracteurs ou auprès des Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur d30 sans carte grise Empty Re: Tracteur d30 sans carte grise

Message  pat53240 Dim 11 Sep 2022, 21:17

Merci d’avoir pris le temps de me repondre,pour ce qui est des documents j’ai deja tout recupere avec le tracteur l’ancien proprio avait toutes les doc technique du d30,pour la tirette de demarreur j’ai peut etre trouve affaire a suivre,et pour la carte grise je pense que je vais faire une carte grise collection plus facile a obtenir a priori q’une CG normale.bonne soiree

pat53240

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2022
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur d30 sans carte grise Empty Re: Tracteur d30 sans carte grise

Message  jb23 Dim 11 Sep 2022, 22:54

Bonsoir,

J'attire votre attention sur le fait que la carte grise collection est réservée aux véhicules de collection et donc que le tracteur ne peut pas être utilisé sur la voie publique pour le transport entre autre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur d30 sans carte grise Empty Re: Tracteur d30 sans carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum