Problèmes électrique sur 103-54 TX
4 participants
Page 1 sur 1
Problèmes électrique sur 103-54 TX
Je viens acquérir récemment un 103-54 TX.
Il y a quelques soucis électrique notamment quand je veux allumer les feux de travail AR, dès que j'appuie sur l'interrupteur des feux AR ca coupe les veilleuses..et bien évidemment les feux ne s'allument pas.
J'ai aussi un soucis de la jauge qui indique rien. Et aussi je voudrais avoir les boutons de relevage qui fonctionnent. les boutons sont en mauvais états j'en ai récupéré en casse, mais compliqué pour faire le branchement (fils coupés).
Je n'ai aucune documentation du tracteur...
Il y a quelques soucis électrique notamment quand je veux allumer les feux de travail AR, dès que j'appuie sur l'interrupteur des feux AR ca coupe les veilleuses..et bien évidemment les feux ne s'allument pas.
J'ai aussi un soucis de la jauge qui indique rien. Et aussi je voudrais avoir les boutons de relevage qui fonctionnent. les boutons sont en mauvais états j'en ai récupéré en casse, mais compliqué pour faire le branchement (fils coupés).
Je n'ai aucune documentation du tracteur...
Pascal du 47- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : 47120 Pardaillan
Re: Problèmes électrique sur 103-54 TX
Bonsoir,
Vous trouverez les boutons de commande de relevage auprès de votre concession locale Claas.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation notamment les schémas de branchement électriques pour dépanner et/ou remettre en état les circuits électriques et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Vous trouverez les boutons de commande de relevage auprès de votre concession locale Claas.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation notamment les schémas de branchement électriques pour dépanner et/ou remettre en état les circuits électriques et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Pascal du 47 aime ce message
Re: Problèmes électrique sur 103-54 TX
Bonjour,
Pour le souci des veilleuses et phares arrières, cela n'en n'est pas un puisque c'est un montage d'origine sur les dernières années des séries TX et TZ. Cela évite juste d'avoir le reflet des veilleuses avant (situées sur les ailes pour les non connaisseurs) dans le pare brise qui peuvent parfois gêner sur certains travaux et cela oblige à éteindre les phares de travail pour circuler sur le réseau routier (respect du code de la route).
Après, je reconnais que les phares de travail sur la route ça peut être gênant pour l'automobiliste si ils sont orientés au loin mais cela a aussi le mérite de calmer plus d'un Fangio qui se considère sur un territoire complètement acquis surtout en région bocagère.
Amicalement
Oncle Sam
Pour le souci des veilleuses et phares arrières, cela n'en n'est pas un puisque c'est un montage d'origine sur les dernières années des séries TX et TZ. Cela évite juste d'avoir le reflet des veilleuses avant (situées sur les ailes pour les non connaisseurs) dans le pare brise qui peuvent parfois gêner sur certains travaux et cela oblige à éteindre les phares de travail pour circuler sur le réseau routier (respect du code de la route).
Après, je reconnais que les phares de travail sur la route ça peut être gênant pour l'automobiliste si ils sont orientés au loin mais cela a aussi le mérite de calmer plus d'un Fangio qui se considère sur un territoire complètement acquis surtout en région bocagère.
Amicalement
Oncle Sam
Oncle Sam- Membre Actif
- Messages : 159
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Basse Normandie
Pascal du 47 aime ce message
Re: Problèmes électrique sur 103-54 TX
Merci pour les réponses.
Oui je comprends que ca puisse gêner pour certains travaux le reflet, donc tout va bien. il faut que je me penche sur le feux de travail, peut être simplement les ampoules....
Mon tracteur est du 22/11/1990.
Oui je comprends que ca puisse gêner pour certains travaux le reflet, donc tout va bien. il faut que je me penche sur le feux de travail, peut être simplement les ampoules....
Mon tracteur est du 22/11/1990.
Pascal du 47- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : 47120 Pardaillan
Re: Problèmes électrique sur 103-54 TX
Bonjour, normalement ont entend le relais sous le tableau de bord.ampoule=h3.
Amicalement
Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
- Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019
Pascal du 47 aime ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|