Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pompe injection Perkins sur Super 7

Aller en bas

Pompe injection Perkins sur Super 7 Empty Pompe injection Perkins sur Super 7

Message  PFOU Jeu 08 Déc 2022, 18:14

Bonjour, j'aurai besoin de, éventuellement, et s'il est toujours sur le forum l'avis de "Hauffman" qui avait, en 2019 posté des messages au sujet d la pompe de son super 7. Les photos évitant les grands discours j'en joins une ci-dessous (photo pompée sur ses publications)

ma question est : j'ai une fuite légère de gasoil (1 goutte toutes les 15 à 20 secondes) au niveau du banjo visualisé sur la photo (entouré en blanc). J'ai essayé de resserrer, d'inverser, de roder les 2 petits joints de ce banjo mais j'enrage car rien n'y fait
Auriez vous les dimensions de ces joints ? (je pense qu'en référence renault c'est 8547530 )
Serait il préférable de mettre des bagues BS à la place ?
D'autres idées ?
Pompe injection Perkins sur Super 7 Inkedp10


Merci par avance, y compris à JB23 s'il a des infos la dessus

Amicalement
PFOU

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Perkins sur Super 7 Empty Re: Pompe injection Perkins sur Super 7

Message  PFOU Lun 26 Déc 2022, 09:38

Bonjour, un petit post pour ma question ... tout d'abord la dimension de ces joints pour le banjo est dia int 9,5 mm dia ext 14,5 épaisseur 1,5 mm. S'agissant de dimensions peu communes j'ai trouvé mais à un prix de 22€ pièce donc ... ous m'avez compris. J'ai acheté une barre de laiton et j'ai usiné 2 joints. Pour 'instant il semble que ce soit efficace

Bonnes fêtes
PFOU

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum