Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réglage culbuteurs 110.54 tz tracfor

Aller en bas

Réglage culbuteurs 110.54 tz tracfor  Empty Réglage culbuteurs 110.54 tz tracfor

Message  durand36 Jeu 15 Déc 2022, 19:46

Réglage culbuteurs 110.54 tz tracfor  C998e710

durand36
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 797
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglage culbuteurs 110.54 tz tracfor  Empty Re: Réglage culbuteurs 110.54 tz tracfor

Message  durand36 Jeu 15 Déc 2022, 19:54

Bonjour à tous 
Voir photo message précédent 
Je vais tenter de vous expliquer quelque chose sur à la réfection de mon moteur d 226.6 je règle mes culbuteurs 
Je mettais déjà rendu compte de la chose auparavant 

Il existe 3 méthodes pour régler les culbuteurs sur un 6 cylindre et à chaque fois ça colle si je fais tte les méthodes sauf pour l’admission du cylindre numéro 3 en partant de la cabine 

Par exemple si j’applique la méthode envoyée en photo 
Je règle la soupape admission du cylindre 3 en étant en pleine ouverture admission cylindre num 6

Et bien lorsque je fais tous mes réglage partie un, je fais un tour moteur et fais la partie 2 
Tout colle sauf au moment de vérifier l’admission 3 elle est bridée 
J’ai essayé de faire la méthode en balance juste après  la partie 1 pareil. Uniquement admission 3 qui se trouve bridée !!! Pourtant je suis bien à 0,20 à la partie 1
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Après y’a pas bcp, je suis obligé de la mettre a 0,30 a la première partie et je suis a 0,20 a la deuxième partie à la vérification 

Je sais pas si vous me comprenez mais j’ai u. Souci uniquement sur la cylindrée 3 admission tout le reste colle à toutes les méthodes. 
Amicalement

durand36
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 797
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum