Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Utilisation prise de force Renault 94

2 participants

Aller en bas

Utilisation prise de force Renault 94 Empty Utilisation prise de force Renault 94

Message  Choubi Ven 23 Déc 2022, 20:39

Bonjour

Je suis l'heureux acquéreur d'un Renault 94, Je suis totalement débutant dans l'utilisation d'un tracteur.

Ma question concerne la prise de force arrière, j'aimerai savoir pour rouler sur route qu'elle doit être la postion des 2 leviers(embrayage et vitesse) qui actionne la prise de force.

Le levier d'embrayage se situe à gauche de la planche de bord(levier tirer = débrayer et levier ramener = embrayer) et le levier de sélec tion de vitesse à gauche du conducteur(P-0-540-1000)

Amicalement votre


Choubi

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation prise de force Renault 94 Empty Utilisation prise de force Renault 94

Message  andré BELLEVILLE Ven 23 Déc 2022, 21:33

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
quelques soient les travaux (route ou champ ) le levier d'embrayage à gauche du volant ne doit jamais
resté débrayé (tiré vers soi ) plus d'une minute. Bien evidement si le tracteur ne fait pas tourner une machine
qui demende l'utilisation de la PDF, le levier de gamme doit rester sur 0

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2313
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation prise de force Renault 94 Empty Re: Utilisation prise de force Renault 94

Message  Choubi Ven 23 Déc 2022, 21:56

Merci
Donc si je comprends bien sans aucune machine derrière et sur route le levier d'embrayage est tiré vers soit et le levier de sélection de vitesse sur 0 ?

Choubi

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2022